lefacteur Posté(e) 1 mars 2003 Posté(e) 1 mars 2003 ben oui, on pourrait se faire un petit réseau un jour, un médal ou UT2003, NFS j'allais oublié un warcraft3, j'ai pas joué depuis quelques temps, mais bon ça pourrait se faire, si je remets la main sur la map de fou que j'avais fait. mais bon il faut être nombreux sur cette map, au moins 6. Citer
lefacteur Posté(e) 1 mars 2003 Auteur Posté(e) 1 mars 2003 à quoi tu veux jouer? on se fait ça la semaine prochaine?? Citer
Maverick Posté(e) 1 mars 2003 Posté(e) 1 mars 2003 Ben comme jeux, j'ai UT2003, WarcraftIII, RalliSport Challenge et CFS3 :) Mais il faudrat trouver une heure t un jour qui conviennent a tous le monde... ;-) Citer
lefacteur Posté(e) 1 mars 2003 Auteur Posté(e) 1 mars 2003 j'ai pas RalliSport Challenge et CFS3 et c'est quoi CFS3 Citer
lefacteur Posté(e) 1 mars 2003 Auteur Posté(e) 1 mars 2003 je joue jamais à des jeux d'avion, je vais me prendre une branlée, et je pense pas qu'il y ait beaucoup d'amateur :lol: pour le post avec la petite histoire, j'ai un peu éditer pour que ça tienne la route :D Citer
Maverick Posté(e) 1 mars 2003 Posté(e) 1 mars 2003 Oui, moi aussi, mais Mougo a pas tout capté... :( :lol: :lol: :lol: Citer
lefacteur Posté(e) 1 mars 2003 Auteur Posté(e) 1 mars 2003 je vois ça, je dirais même il a rien capté du tout, dis donc, je crois que je vais y aller, mes 3 heures de sommeil dans les pattes, ça tire un peu. a+ Citer
kost Posté(e) 1 mars 2003 Posté(e) 1 mars 2003 moi jpeux joueur que a medal of honor mais que ca vous empeche pas de jouer a autre chose lol :D :D Citer
lefacteur Posté(e) 1 mars 2003 Auteur Posté(e) 1 mars 2003 t'inquiètes ,on va pas se géner, mais il ya du monde sur le forum à cette haure tardive allez :biere: Citer
Maverick Posté(e) 1 mars 2003 Posté(e) 1 mars 2003 non, j'ai aussi MOHA, mais je ne sais pas l'installer mon CD 1 est cassé :lol: , c'est con, j'ai roulé dessus... Enfin, je vais demander a Phoenix. ;) Citer
Maverick Posté(e) 1 mars 2003 Posté(e) 1 mars 2003 t'inquiètes ,on va pas se géner, mais il ya du monde sur le forum à cette haure tardive allez :biere: Ben oui, on est même plus tranquille... Allé kost go to Bed, il est tard... non di dju... ;-) Citer
kost Posté(e) 1 mars 2003 Posté(e) 1 mars 2003 nopn c bon chui pas fatique, et pis chui "oqp" lol :D :D PS: non non, pensez rien der pervers :P Citer
Maverick Posté(e) 1 mars 2003 Posté(e) 1 mars 2003 Steph? :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P Soupe de langue? :lol: :lol: :lol: :lol: Citer
kost Posté(e) 1 mars 2003 Posté(e) 1 mars 2003 non non rien c bon !! lool non jtai dis, elle est en boite la !! javais pas envie dy aller moi mais c obn c arrange, jlai appelle tt a lheure ca va mieux ;) ;) :) Citer
kost Posté(e) 1 mars 2003 Posté(e) 1 mars 2003 peut etre . mais c surtout Kost :love: :loveyou: Steph Citer
Boustor Posté(e) 1 mars 2003 Posté(e) 1 mars 2003 Mohaa qd vous voulez chuis en vacance la semaine qui vient :cool: Citer
Phoenix Posté(e) 1 mars 2003 Posté(e) 1 mars 2003 Quand tu veux là j'ai du temps pour demain mais en semaine, faut voir je rentre assez tard du boulot. :( Euu en faite pour un réseau mohaa par exemple j'ai fait la proposition il y a 2 semaines sur Bh. :( mais c'est resté disons sans suite concrète. :( Moi j'ai Quake III, Mohaa 1 et 2, NFS Hot pursuit 2, et counter si nécessaire quoi que beurk counter :D :lol:. Faudra faire ça un dimanche après midi je pense. Peut être demain si c'est faisable pour le plus grand nombre. ;) Et UT2003 j'ai aussi didonc. :cool: Mais là le prob c'est la bécanne qui va avec, mais ça s'est arrangé depuis... :lol: :lol: PHoenix. ;) Citer
Boustor Posté(e) 1 mars 2003 Posté(e) 1 mars 2003 ca me vas pour demain pour mohaa petitpadawan devrait etre aussi dispo Citer
Phoenix Posté(e) 1 mars 2003 Posté(e) 1 mars 2003 Tu parle du merlu ? :) No prob demain donc. La je joue à Quake 3. :D @+++ PHoenix. :biere: Citer
David.G Posté(e) 1 mars 2003 Posté(e) 1 mars 2003 Oui, moi aussi, mais Mougo a pas tout capté... :( :lol: :lol: :lol: :??: :??: :??: :??: :??: :??: Citer
Maverick Posté(e) 2 mars 2003 Posté(e) 2 mars 2003 Quand tu veux là j'ai du temps pour demain mais en semaine, faut voirje rentre assez tard du boulot. :( ... PHoenix. ;) oui, tu peux passer demain aprés midi si tu sais... ;) Citer
Messages recommandés