Erwan Posté(e) 7 mars 2003 Posté(e) 7 mars 2003 :eek: :eek: :eek: C'est qui ça. :lol: @+ PHoenix. :ange: Un collegue de classe,il tue tout a quake mais pas ut :lol: Citer
koalakems Posté(e) 7 mars 2003 Posté(e) 7 mars 2003 pour moi c'est mort le reseau, ce weekend j'ai trop de taf à rendre pour la semaine prochaine :( Citer
Phoenix Posté(e) 7 mars 2003 Posté(e) 7 mars 2003 Dommage... :( Concernant le rézo y aurait t'il quelqu'un parmis vous qui aurais une machine avec un upload > 128 kbps ? genre 256 kbps ? On pourrait faire tourner un serveur privé dessus. Sinon je prévois de faire tourner ma machine en tant que serveur privé mais vu l'ul limitté à 128 kbps on ne pourra que jouer à 4 max au même moment. De plus j'ai une ip fixe donc il me suffira de la mettre ici. Pour ma part, possibilité de faire tourner un serv Quake III / UT2003 / MOHaa / NFS. (Serveur Câblé :lol: ) Ping 100 ou < pour les uns et + pour les habitants du sud de la France. Désolé Merlu :( . Alors, pour demain, et pour confirmation qui est dispo pour un rézo demain après et/ou dimanche après midi. C'est pas obligé bien sûr :). ( A partir de 13/14h00 pour ceux qui savent ) PHoenix. :biere: :biere: Citer
Erwan Posté(e) 7 mars 2003 Posté(e) 7 mars 2003 Pas grave pour le ping phoenix,on joue pour le fun :biere: Citer
Phoenix Posté(e) 7 mars 2003 Posté(e) 7 mars 2003 Pas grave pour le ping phoenix,on joue pour le fun :biere: Héhé... :D :biere: :biere: :biere: :biere: Tout à fait d'accord. Citer
Erwan Posté(e) 7 mars 2003 Posté(e) 7 mars 2003 Nous aussi,tu nous interresse :cool: Petit bourrin :D Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 7 mars 2003 Posté(e) 7 mars 2003 Salut Beuh moi si je vous prepare le petit test de Longhorn M4 4008 je vais avoir du mal a joué en meme temps ! :( @+ Citer
koalakems Posté(e) 7 mars 2003 Posté(e) 7 mars 2003 on attend de voir ce que ça donne avec photos à l'appui et surtout oublie pas d'alleger les photos y a en core des gens en 56k :D Citer
Erwan Posté(e) 7 mars 2003 Posté(e) 7 mars 2003 Photos?il y a des enfants ici voyons,PeG sera traumatise de voir tant de souffrance :roll: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 7 mars 2003 Posté(e) 7 mars 2003 Salut Premiere constatation disponible : http://www.blue-hardware.com/forum/viewtop...opic.php?t=5761 @+ Citer
koalakems Posté(e) 7 mars 2003 Posté(e) 7 mars 2003 la photosla photosla photosla photosla photosla photosla photosla photosla photosla photosla photosla photosla photosla photosla photola photosla photosla photosla photosla photosla photosla photosla photosla photosla photosla photosla photosla photosla photosla photoss :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :D :D :D :D :D :D Citer
Erwan Posté(e) 7 mars 2003 Posté(e) 7 mars 2003 Bah on ne voit que l'apparence,sous XP on peux la faire celle la :D Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 7 mars 2003 Posté(e) 7 mars 2003 Salut Voila y'en a une...Et c'est tout dedieu ! :ange: @+ Citer
Erwan Posté(e) 7 mars 2003 Posté(e) 7 mars 2003 Salut Voila y'en a une...Et c'est tout dedieu ! :ange: @+ Tention,tu en met 8 de plus ce soir,pour faire une dizaine et apres on sera content :) Citer
Phoenix Posté(e) 8 mars 2003 Posté(e) 8 mars 2003 Voilà, Server "BlueWare Private Server" IP : 62.197.98.172:12203 Pass : BLUEPASS Serveur en test, modem tweaké :P : test pour 4 clients!!! + local host player. ;) @+++ PHoenix. :pan: :D Citer
Phoenix Posté(e) 8 mars 2003 Posté(e) 8 mars 2003 Plus simple, je pense... Qui veut jouer poste ici une fois dispo ... :) Je créerais au besoin. @+++ PHoenix. :biere: Citer
koalakems Posté(e) 10 mars 2003 Posté(e) 10 mars 2003 alors vous averz pas louer à ce que je vois??? :??: Citer
Phoenix Posté(e) 10 mars 2003 Posté(e) 10 mars 2003 Bhin oui c'est bien dommage. :( :( Enfin, moi si, avec un amis, le merlu. :D Encore une fois, c'est tombé à l'eau comme tu le vois. :??: :roll: @+ PHoenix. ;) Citer
Maverick Posté(e) 11 mars 2003 Posté(e) 11 mars 2003 Désolé, mais moi, j'etait en pleine opération de mon PC, donc... :roll: Citer
Phoenix Posté(e) 11 mars 2003 Posté(e) 11 mars 2003 Salut Maverick, C'est tout à fait normal. De plus avec les grâves problèmes que tu as eu avec ton pc... :( La question capitale est ZA est t'il réellement efficace pour protéger un pc des attaques externes. :??: :??: :??: Et norton suffisament pour les virus. :??: Peux-tu nous expliquer ce qui s'est passé :) ? @+ PHoenix. :biere: :biere: Citer
Erwan Posté(e) 11 mars 2003 Posté(e) 11 mars 2003 Ben il y a eu plein de truc sur ZA en ce moment :( Puis ne t'excuse pas Mav c'est normal de ne pas venir apres de grave probleme J'espere que c'est resolu now :biere: Citer
Phoenix Posté(e) 11 mars 2003 Posté(e) 11 mars 2003 Oui il n'y ausune obligation, mais ce serait sympa de se faire un jour un p'tit réseau entre membres. :) @+ PHoenix. :) Citer
Messages recommandés