ptilou01 Posté(e) 1 mars 2003 Posté(e) 1 mars 2003 Salut a tous, je viens d'acheter une CM Chaintec 7Njs et je recherche un boitier pour la mettre dedans. est ce que quelqu'un peux me conseiller un boitier qui l'accepte car je penchais pour un Thermaltake Xaser II 6000+ mais je ne pense pas quelle rentre dedans. en esperant que vous pourrez m'aider, merci.A+ Citer
starjoin Posté(e) 1 mars 2003 Posté(e) 1 mars 2003 Si je me trompe pas c'est une CM au format ATX... Alors elle rentre dans tout les boitiers ATX actuels... c'est à dire presque tous ;) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 1 mars 2003 Posté(e) 1 mars 2003 Salut Presque tous pour pas se mouiller moi je dirait tous...enfin tout les neufs. @+ Citer
Maverick Posté(e) 1 mars 2003 Posté(e) 1 mars 2003 Les recents PeG... ;) Oui, ta CM est au format ATX, donc tous les boitiers au normes ATX la prendront. Aucuns soucis avec le Xaser :D ;) Citer
FilipeCh Posté(e) 1 mars 2003 Posté(e) 1 mars 2003 Si tu veux j'en ai un de trop ;-) Je peux te le refiler, il faut juste venir le chercher :lol: ;-) Citer
Maverick Posté(e) 1 mars 2003 Posté(e) 1 mars 2003 Quoi :??: :??: :??: T'achétes les Xaser en gros :??: ;) Citer
RP1700 Posté(e) 1 mars 2003 Posté(e) 1 mars 2003 Ben c bizarre j'avais une vieille carte censée être ATX mais elle ne rentre pas du tout dans mon nouveau boitier :??: (y'a pas de gros rectangle avec toutes les prises dessus) Citer
Maverick Posté(e) 1 mars 2003 Posté(e) 1 mars 2003 C'est bien cette CM qu tu as? http://www.halloweencomputers.com/index.ph...s&ProductID=910 Si c'est ça, AUCUNS problèmes pour la mettre dans un Boitier ATX comme le Xaser II. En tous cas, c'est une trés bonne CM trés compléte en tous cas. :cool: ;) Citer
Messages recommandés