fabien Posté(e) 1 mars 2003 Posté(e) 1 mars 2003 salut ;) bon je vais essayer d'être clair (et C pas gagné) : -j'ai formaté mon disque hier, tout a tres bien marché et je reinstalle les pilotes ,tout a tres bien marché sauf ceux du son pour info ma carte son est integré a ma carte mere (msi K7t turbo) j'ai essaye de mettre des pilotes plus recents mais ca me mets la meme erreur pendant l'install : DI ce programme va etre arrete car il a effectué une oprération non conforme .... si vous avez une idez meme une petite ;) merci a+ Citer
fabien Posté(e) 1 mars 2003 Auteur Posté(e) 1 mars 2003 c bon cbon probleme resolu :) sinon est ce quelqu'un connait un soft pour donner la frequence d un ecran ?(si ca existe) Citer
fabien Posté(e) 1 mars 2003 Auteur Posté(e) 1 mars 2003 c bon j'ai chopé sandra ca a l'air pas mal lol j'aurais fais question/reponse ;) pas compris ton post :'( Citer
Erwan Posté(e) 1 mars 2003 Posté(e) 1 mars 2003 Je te felicite pour avoir resolue ton probleme seul :cool: Citer
Maverick Posté(e) 1 mars 2003 Posté(e) 1 mars 2003 Ouai, parce que bonjour l'aide, t'es même pas sortit de ton Bocal... :( :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ;) Citer
Erwan Posté(e) 1 mars 2003 Posté(e) 1 mars 2003 Ban je venais d'arriver :lol: Puis tu sort facilement de ts couettes toi?surtout l'hiver :roll: M'enfin,il fait chaud dans sa petite demeure :lol: Citer
Maverick Posté(e) 1 mars 2003 Posté(e) 1 mars 2003 Ha oui, le dilemme est énorme pour a cette saison... :lol: :lol: :lol: ;) Citer
FilipeCh Posté(e) 1 mars 2003 Posté(e) 1 mars 2003 Des problemes comme ca sont vite a resoudre :lol: :lol: :lol: ;-) Citer
Messages recommandés