koalakems Posté(e) 1 mars 2003 Posté(e) 1 mars 2003 c'est un message destiné à ceux qui possedent une carte mere Msi je voulais savoir si ils avait deja utilisé le live update pour mettre à jour leur bios et savoir si c'etait efficace et ce qu'il en pensait :) :biere: Citer
koalakems Posté(e) 1 mars 2003 Auteur Posté(e) 1 mars 2003 quelle version de l'update tu utilises ? Citer
starjoin Posté(e) 1 mars 2003 Posté(e) 1 mars 2003 Jamais essayé mon BIOS marche très bien je change pas... Si un jour à des merdes, j'updaterais... tant que sa marche, je touche ni drivers, ni bios, ni rien ... Citer
Erwan Posté(e) 1 mars 2003 Posté(e) 1 mars 2003 Ben je sais pas,il update a chaque fois pour changer de bios,la derniere donc :) Citer
starjoin Posté(e) 1 mars 2003 Posté(e) 1 mars 2003 koala parle de la version du logiciel live update... et pas de la version du BIOS... Enfin, c'est ce que j'ai compris ... Citer
koalakems Posté(e) 1 mars 2003 Auteur Posté(e) 1 mars 2003 c'est vrai je parle de la version du logiciel :cool: Citer
Maverick Posté(e) 1 mars 2003 Posté(e) 1 mars 2003 J'ai du flasher ma KT3, alors quelle avait 15 jours... Pour mettres un le dernier BIOS qui supportait le XP2700+. Mais avec Live-Update, c'est NICKEL. Pour la version de live-Update, j'ai instalé la version du CD d'origine et fait la MàJ sur le site. Il te faut juste une disquette pour faire une sauvegarde de ton "ancien" Bios. 5Min montre en mains. ;) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 1 mars 2003 Posté(e) 1 mars 2003 Salut Alors c'est moin bien qu'ASUS. :cool: En moin d'une minute c'est fait reboot compris. ;) @+ Citer
Maverick Posté(e) 1 mars 2003 Posté(e) 1 mars 2003 J'ai indiqué 5min pour le rassurer... Comme ça, il se dit chouette, c'est Hyper rapide, a peine 30sec et c'est fini... :cool: ;) Citer
FilipeCh Posté(e) 1 mars 2003 Posté(e) 1 mars 2003 Bien sur Peg tout ce que tu as est toujours mieux, ca on le sait déja! :lol: Citer
Maverick Posté(e) 1 mars 2003 Posté(e) 1 mars 2003 Tu sais, le Live-Update d'Asus ou le Live-Update de MSI sont certainement trés proche. Et ceci, PeG et moi, le savons trés bien, c'est juste une taquinnerie de sa part a mon intention... Du moins, c'est comme cela que je le prends, donc no stress... :biere: ;) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 1 mars 2003 Posté(e) 1 mars 2003 Salut A vrai dire une source non-officielle (moi :cool: ) me fait dire que c'est exactement le meme developé par Award et Phoenix tout simplement pour leur bios. Apres t'a le style ASUS et le style MSI... Et evidement c'etait pour rire c'est pas un truc a faire a la vas vite de toute façon. @+ Citer
Maverick Posté(e) 1 mars 2003 Posté(e) 1 mars 2003 Tu vois quand tu fais un effort, on se comprends tout de suite sans devoir "traducter" :biere: ;) Citer
Messages recommandés