Eagleib Posté(e) 1 mars 2003 Posté(e) 1 mars 2003 il existe un antivirus et un firewall pour kazaa qui s'appelle BullGuard je voudrais savoir si il est bien mercci Citer
koalakems Posté(e) 1 mars 2003 Posté(e) 1 mars 2003 perso je ne conterai pas deçu et en plus l'antivirus de kazaa protege sur kazaa et pas des virus que tu pourrais choper via disquette ou en surfant sur le net c'est pour ça qu'il vaut mieux avoir autre chose en plus :) Citer
Eagleib Posté(e) 1 mars 2003 Auteur Posté(e) 1 mars 2003 oui bien sur je prendrai celui la ( si il est bien :cool: ) et kaspersky-antivirus.html]kaspersky[/url] pke les anti-virus normal ne verifie pas les fichier de kazaa si ?? Citer
Eagleib Posté(e) 1 mars 2003 Auteur Posté(e) 1 mars 2003 bon alors j'ai pas besoin de bullgard si j'ai un anti-virus normal Citer
Boum Posté(e) 1 mars 2003 Posté(e) 1 mars 2003 laisse tomber BullGuard, et laisse tomber kazaa, passe à KaZaALite !! http://www.infos-du-net.com/modules/mydown...efile.php?lid=3 :yais: prends-toi un bon anti-virus que tu tiens à jour et si tu dwld un fichier infecté, il le chopera direct, mm en cours de dwld (.dat)... ;) Citer
Eagleib Posté(e) 1 mars 2003 Auteur Posté(e) 1 mars 2003 ok merci bcp comme antivirus j'ai kaspersky-antivirus.html]kaspersky[/url] il est bien ?? Citer
FilipeCh Posté(e) 1 mars 2003 Posté(e) 1 mars 2003 C'est vrai passe a kazaa Lite c'est beaucoup mieux. Et pour ton A/V je ne l'ai jammais essayé ;-) Citer
Eagleib Posté(e) 1 mars 2003 Auteur Posté(e) 1 mars 2003 ok je passe a kazaa lite merci :biere: :biere: ;) Citer
Boum Posté(e) 2 mars 2003 Posté(e) 2 mars 2003 kaspersky-antivirus.html]kaspersky[/url] a une très bonne réputation, mm si on entend dire parfois que la dernière version pompe un peu trop de ressources CPU.. ( :??: Je ne sais pas, je tourne sous norton dont je suis ravis :) ) :o S'il y a un truc dans lequel tu dois mettre des $$$, c'est l'a.v comme ça t'as les toutes dernières définitions et les chances de tomber sur un virus "inconnu" sont vraiment minimes, à moins de faire le c*n (genre dwld des .exe sur Kaz, ouvrir n'importe quelle pièce-jointe etc etc. comme d'hab ;) ) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 2 mars 2003 Posté(e) 2 mars 2003 Salut Boum un antivirus te protege des DAT quand tu les a deja lancé je croit que BullGuard elimine des recherches les fichiers infecté :??: Sinon en effet kaspersky est pompeur la je vais tester Antivir Personal Edition on veras c'est si bien ;) @+ Citer
Eagleib Posté(e) 2 mars 2003 Auteur Posté(e) 2 mars 2003 alors bull guard il faut ?? ou pas?? et comme anti-virs alors vous me conseiller ?? que penser vous de bit defender ?? sur un site il disait que kaspersky-antivirus.html]kaspersky[/url] il etait genial ?? kaspersky-antivirus.html]kaspersky[/url] et comme firewall le meilleur c ZA ?? merci ;) Citer
Boum Posté(e) 2 mars 2003 Posté(e) 2 mars 2003 Peg, norton m'a detecté un fichier infecté en cours de dwld ! :eek: ..je sais, ça m'a surpris aussi mais c'est comme ça. Bullguard ne sert à rien eagleib, donc laisse tomber!! Sinon, fais qlques recherches ;) et tu trouveras quelques posts animés sur les firewall, mais oui ZA est le mieux une fois bien configuré... maintenant au boulot! :D Citer
FilipeCh Posté(e) 2 mars 2003 Posté(e) 2 mars 2003 Mc Afee Pro detecte aussi les virus quand ils sont en download Citer
Maverick Posté(e) 3 mars 2003 Posté(e) 3 mars 2003 ...Sinon, fais qlques recherches ;) et tu trouveras quelques posts animés sur les firewall, mais oui ZA est le mieux une fois bien configuré... maintenant au boulot! :D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ;) Citer
Maverick Posté(e) 3 mars 2003 Posté(e) 3 mars 2003 Mc Afee Pro detecte aussi les virus quand ils sont en download E-Safe aussi en DL comme les Mail qui arrivent...(logique...) ;) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 3 mars 2003 Posté(e) 3 mars 2003 Salut En download ! Moi je te parle dans la liste de recherche...Si tu les a pas tu risque pas de les download ! :) @+ Citer
Boum Posté(e) 3 mars 2003 Posté(e) 3 mars 2003 :o ah okéééééééééé... Y'a des fois Peg, ça prend 4 ou 5 posts pour qu'on te comprenne... puis enfin on se rend compte qu'on parlait pas de la mm chose... :lol: :biere: Citer
Eagleib Posté(e) 3 mars 2003 Auteur Posté(e) 3 mars 2003 bon je vais quand meme garder bullgard comme dit peg sir il ny sont pas on peut pas les telecharger :lol: et KAV aussi detecte si il y a un vius lorsque l'on charge qqch dans kazaa ( et quel est l'AV le moins pompeur de resseource CPU( si possible bon :P ;) ))( il faut qu'il soit bien aussi ) ( qqun a esssayer bit defender ( bien ou pas ) merci et bonne fin de soirée :biere: Citer
Maverick Posté(e) 3 mars 2003 Posté(e) 3 mars 2003 Moi, j'ai E-Safe comme AV, et jamais eu de soucis avec, mais màj trés régulières. ;) Citer
Eagleib Posté(e) 3 mars 2003 Auteur Posté(e) 3 mars 2003 il est gratuit e-safe ?? personne na kav Citer
Messages recommandés