PeGGaaSuSS Posté(e) 1 mars 2003 Share Posté(e) 1 mars 2003 Salut Et oui je l'ai fait :D C'est du OGG Vorbis sa fait 250 Ko pour une 20aines de secondes : http://peggaasuss.free.fr/files/bruit.ogg Pour infos en premier c'est de l'exterieur ensuite a coté de l'alim puis a l'interieur du pc. Bientot la video mais j'ai un probleme je vais faire un post dans Logiciel. (J'ai quelque soucis avec le XviD) La video 2.85 Mo et pareil en temps : http://peggaasuss.free.fr/files/bruit.avi @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 1 mars 2003 Share Posté(e) 1 mars 2003 Ben moi, c'est simple, rien DL, rien faire... écoutez le silence, c'est comme mon PC, ni plus, ni moins. Et c'est la vérité en plus. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 1 mars 2003 Share Posté(e) 1 mars 2003 Moi sa dépend si je met en marche les enermax ou pas... Sinon, le bruit est super suportable... Mais, avec les enermax ouahhhhhh, j'ai l'impression d'être à coté d'une turbine... Le mieux, c'est le bruit de mon portable, d'une le ventilo est thermorégulé, et de deux en général il tourne pas, sauf si je solicite le proco et c'est rare :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 1 mars 2003 Share Posté(e) 1 mars 2003 Fait de drole de bruit ton pc des couic :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 1 mars 2003 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2003 Salut C'est l'interet de la video. ;) C'est quand j'ai bouger la porte je croit. Sinon les Enermax font tant de bruit il sont pas sensé etre silencieux ? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 1 mars 2003 Share Posté(e) 1 mars 2003 ça depend du diamètre et des RPM... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 1 mars 2003 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2003 Salut Le codec a StarJoin fonctionne en gros si probleme downloadé sa : Video XviD : http://www.mangapartout.com/data/ffdshow-20021129.exe Audio OGG : http://www.mangapartout.com/data/OggDS0995.exe Ok Mav. Sinon suis-je bon cameraman ? Et surtout alors est-ce bruyant pour vous ? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 1 mars 2003 Share Posté(e) 1 mars 2003 Ba heuresement qui marche mon codec lol ;) Je fais du traitement d'image à mes heures perdues... Alors les codecs, je connais... Par contre, la compression là je suis null lol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 1 mars 2003 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2003 Salut Bah moi je fait avec Virtual Dub c'est assez simple je trouve... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 1 mars 2003 Share Posté(e) 1 mars 2003 J'ai regardé la vidéo, pour le bruit, cest pas facile, voir impossible de comparer. Tu mets quel volume, la pièce plus grande/petite, Etc... ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 1 mars 2003 Share Posté(e) 1 mars 2003 Vi il est sympa virtual dub. C'est un petit logiciel simple. Moi, je fais tout avec première en général, mais le divx c'est chaud à découper, sa rame de partout. Qu'est-ce que j'aimerais avoir la Xcard de sigma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 1 mars 2003 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2003 Salut Monte une seconde DDR 256 a 35€ en Samsung et moin de 30 en no-name pas de quoi ce priver c'est cadeau ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 1 mars 2003 Share Posté(e) 1 mars 2003 C'est pas la ram qui bloque lol... Je bosse avec des divx en 640x480 et première suis pas, ou le proco... Bon en faite, j'en sais rien... Mais, j'aimerais quand même avoir la Xcard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boum Posté(e) 2 mars 2003 Share Posté(e) 2 mars 2003 Peg' t'es déja Parkinsonien à ton âge ??? :lol: :lol: ..tu tiens pas en place, du coup impossible de se faire une idée!! (t'as vu ceux sur materiel.be en comparaison ?? ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit Posté(e) 2 mars 2003 Share Posté(e) 2 mars 2003 mon pc je l'entends pas!et vous savez pourquoi? non,je n'ai pas de watercooling. non,je n'utilse pas d boitier blinder de mousse isolante. non,il n'est pas dans un bac d'huile. non,je n'utilse pas de variateur et de ventilo "zero-sound". vous voulez connaitre mon secret? attention.................. ben c'est tout con:ma clim fait un tel boucan qu'il couvre celui du pc :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 2 mars 2003 Share Posté(e) 2 mars 2003 Oui, c'est clair, je suposses que chez toi, les Intel sont imposés... :lol: :lol: :lol: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 2 mars 2003 Share Posté(e) 2 mars 2003 Moi non plus j'entend pas le PC, c'est les MP3s qui le couvrent... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 2 mars 2003 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2003 Salut T'est marrant Boum je peut pas poser le pieds gauche a terre j'ai la souris dans une main la porte du boitier dans l'autre et la webcam... me rappel plus ou elle etait :lol: Pis c'est trop rapide pour un avis mais bon deja 2.85Mo c'est plutot gros pour un 56K (enfin je dis sa a contrecoeur mais apres on va me traiter de anti-56K :D ) N'empeche vous avez pas de micro ou de webcam pour nous faire ecoutez sa ? Ouais vous la tout les autres ! :P @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulRipper Posté(e) 2 mars 2003 Share Posté(e) 2 mars 2003 Bah moi je dois dire que j'ai beaucoup moins de soucis sonores qu'avec mon vieux Thunderbird (attention, je n'ai pas viré de bord, mais j'ai eu le CPU à un bon prix c'est tout :D ). Maintenant, c'est sûr que de passer d'un système aéré par 7 ventilos à un tout-en-un watercoolé ça fait aussi sa différence... :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 2 mars 2003 Share Posté(e) 2 mars 2003 :eek: :eek: :eek: Ta config :eek: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulRipper Posté(e) 2 mars 2003 Share Posté(e) 2 mars 2003 Lol depuis le temps que je rêvais de la changer... Plus d'un an que j'économise, mais elle est là :P :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 2 mars 2003 Share Posté(e) 2 mars 2003 Oui,sa vaut le coup surement :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulRipper Posté(e) 2 mars 2003 Share Posté(e) 2 mars 2003 Je dois avouer que pour l'instant c'est plutôt pas mal, en effet :cool: :ange: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 2 mars 2003 Share Posté(e) 2 mars 2003 Pentium 4, 3.06 GHz, HyperThreading - Shuttle AS45GT/R - 1Gb Corsair DDR-SDRAM PC2700 Low Latency - ATi Radeon 9700 Pro - Sound Blaster Audigy 2 Platinum Ex - Maxtor 250Go 7200 RPM - LiteOn LTR 52246S - Pioneer DVD106S WOAWWWWW !!! Sa ta couté combien tout sa ? Qu'est-ce que j'aimerais avoir la même config ...sniffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 2 mars 2003 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2003 Salut Exact c'est cool pour toi :yais: Par contre pourquoi dans un Shuttle ? :??: Si tu peut en avoir un 2e de P4 :P @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés