benoit Posté(e) 2 mars 2003 Share Posté(e) 2 mars 2003 et tu lui as pas colle une praline?moi,j'l'aurai defonce,lui et sa tour :nerveux: (sauf si il s'excuse en pleurant :D ou si c'est une (jolie)nana) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 2 mars 2003 Share Posté(e) 2 mars 2003 Moi je serais plus matérialiste que toi, benoit : de toute façon l'unité centrale est foutue c pas la peine de pleurer, par contre je menace de porter plainte si il ne me rembourse pas ma config :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulRipper Posté(e) 2 mars 2003 Share Posté(e) 2 mars 2003 En tout cas si on me fait un coup pareil avec ma config c'est un pain dans la tronche du suite ! :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 2 mars 2003 Share Posté(e) 2 mars 2003 Quand on a une config pareille on ne la trimballe pas n'importe où :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulRipper Posté(e) 2 mars 2003 Share Posté(e) 2 mars 2003 Non c'est clair ! :lol: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 2 mars 2003 Share Posté(e) 2 mars 2003 Ba ma tour était pas trop tombé de haut par rapport à la sienne, et c'était notre faute à tout les deux... Mon UC a part un coup dessus était pas abimé, la sienne était explosée et je pensais pas que mon DD soit bousillé après... Le problème c'est que quand je m'en suis aperçu ba j'étais chez moi et le mec était plus là... Enfin, des potes, qui étaient resté à la lan, m'ont dit que le PC du mec marché plus donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d@m@u Posté(e) 2 mars 2003 Share Posté(e) 2 mars 2003 starjoin, c normal ke ton portable ne fasse po de bruit en general, ce sont des heat pipe dedans (ca depend de l'anciennete aussi :D ) sinon le mien fai un bruit pluitot satisfaisant malgres les 6 ventillos avec le zalmann g d'ailleur encore plus de silence (1 zalmann, 4 enermax 8cm, 1 enermax 12 cm, a j'oubliai celui de l'alim mais c une enermax aussi... donc 7 en faite :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 2 mars 2003 Share Posté(e) 2 mars 2003 starjoin, c normal ke ton portable ne fasse po de bruit en general, ce sont des heat pipe dedans Sauf que j'ai un ventirad moi et il est pas vieux, c'est juste que c'est un ACER et chez acer on connait pas les heat pipe... snifff... Le pire, c'est que j'ai du le démonté y a 1 semaine parce que y avait trop de crasse dans le rad et le pc s'éteint à une certaine température du cpu... Morale : le portable c'est bien mais investisser sinon soyer bidouilleur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d@m@u Posté(e) 2 mars 2003 Share Posté(e) 2 mars 2003 ah bon je pensai ke le heat pipe c t democratise kd je bossai pr toshiba g demonte des pc et tous avai des heat pipe autant pour moi :cool: merci de la rectif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 3 mars 2003 Share Posté(e) 3 mars 2003 Ben moi sur l'ibook y'a pas de ventilo :D Il faut se pencher à côté et tendre l'oreille pour entendre le DD tourner... :) Sur mon PC on l'entend pas le DD :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 3 mars 2003 Share Posté(e) 3 mars 2003 Tu vois les Mac, c'est Génial, non? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 3 mars 2003 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2003 Salut Y'a sans doute rien a refroidir :D @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 3 mars 2003 Share Posté(e) 3 mars 2003 C vrai que 500 MHz c'est un proc de calculette :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 3 mars 2003 Share Posté(e) 3 mars 2003 Une scientifique quand même... :eek: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 3 mars 2003 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2003 Salut Tient au fait je pourrais mettre un watercooling dans ma Ti 40 II pour l'overclock ? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 3 mars 2003 Share Posté(e) 3 mars 2003 Oui, ou tu démontes et hop au frigo pour 5 Min... ;-) Bonjour le choc thermique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 3 mars 2003 Share Posté(e) 3 mars 2003 Bah c bien les TI40, j'en avais une au collège, y'a plein de fonctions qui permettent de tricher dans les DS (pgcd, ppcm, formules en mémoire...). Perso un petit overclock de ma graph 35 ça lui ferait le plus grand bien :D A ce propos j'ai vu la nouvelle casio :eek: L'écran il fait le double de celui de l'ibook :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 3 mars 2003 Share Posté(e) 3 mars 2003 Pffff, moi j'avais une Ti30 Galaxy. Aprés, j'ai eu une HP41C ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 3 mars 2003 Share Posté(e) 3 mars 2003 ça a quel âge ces machins ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 3 mars 2003 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2003 Salut Au frigo c'est plus de l'air-cooling...Puis tu sais le choc thermique j'y croit pas trop sur un proco tu voit pas ce qu'il prends au boot et avec le reglage des potards a mon avis sa resiste tres bien ! ;-) @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 3 mars 2003 Share Posté(e) 3 mars 2003 Ba c'est simple au boot, sa passe de la température ambiante à environ 45 ° (bon sa dépend chez qui aussi) en moins d'une minute... Donc, a mon avis sa resiste pas mal... Surtout, que mon vieux thunderbird qui dors dans un carton maintenant fesait du 70° en full lol... Ba vis à l'époque j'avais un ventilo pourri et je savais même pas que sa chauffais autant un cpu... Enfin, le tout c'est qui marche encore très très bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 3 mars 2003 Share Posté(e) 3 mars 2003 a les caltos :roll: :roll: ti92 avec un module memoire(oui je bidouillais deja :D ah fargo2...... )c etait formidable avec les cours entier et les exe de maths et phisique/chimie......on rentrais les donnees et hop elle nous crachqis tous les resultat avec les etapes....c est cool le bac S avec :D :D :D :lol: a j oubliais on pouvais aussi (ou deja :D )changer le proc..... :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 4 mars 2003 Share Posté(e) 4 mars 2003 La 92 c'est celle qui ressemble plus à un ordinateur qu'à une calculette ? Avec un clavier et un pavé numérique :eek: C pas une calculette c'est un Pc ça :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 23 mai 2003 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2003 Salut Petite maj la derniere version avec un bruit hum... somptueux :D http://peggaasuss.free.fr/files/bruit.ogg [620Ko-60Sec] @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 23 mai 2003 Share Posté(e) 23 mai 2003 Bah la 92 sert a rien,moi j'ai une 89 et je la prefere,plus petite et elle a les meme fonction :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés