RP1700 Posté(e) 23 mai 2003 Share Posté(e) 23 mai 2003 Ouais dans ma classe en 2nde y'a une fille qui a une Ti92... et qui sait à peine comment tracer f(x) dessus :nerveux: Pareil une autre même pas capable de changer de degrés en radians, a une graph 100+ :o Evidemment on est 2-3 à savoir à peu près se servir d'une calculette et nous on se tape des graph 25, ou 35 :triste: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 23 mai 2003 Share Posté(e) 23 mai 2003 :lol: :lol: :lol: je vois le genre oui :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 23 mai 2003 Share Posté(e) 23 mai 2003 Bourges 1ère classe :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 23 mai 2003 Share Posté(e) 23 mai 2003 Oui,mais je te le dit prends une ti89 tu verras la difference :cool: a bat les casio :lol: Mais oui quand on ne sait les utilise et en seconde c'est vachement utile,en seconde j'avais ma college,la new ancienne generation je crois :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 23 mai 2003 Share Posté(e) 23 mai 2003 hyper utile les graphiques, rien que pour la programmation et pour les courbes, et le fameux gsolv :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 23 mai 2003 Share Posté(e) 23 mai 2003 Pas en seconde :lol: tu les fait de tete la,comme a peu pres toute d'ailleurs :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 23 mai 2003 Share Posté(e) 23 mai 2003 Ben gsolv/root c'est très utile, Gsolv/max aussi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 23 mai 2003 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2003 Salut Z'alez arretez de deviez le topic nan :o Surtout pour cosé de rien... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 23 mai 2003 Share Posté(e) 23 mai 2003 si de calculette :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avatar Posté(e) 23 mai 2003 Share Posté(e) 23 mai 2003 Moi j'ai une petite HP49G :cool: :cool: :cool: Et y'a pas mieux. Mais bon je m'en sers plus maintenant vu que les études sont derriere moi :( :( :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 23 mai 2003 Share Posté(e) 23 mai 2003 HP,oui elles sont bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CED Posté(e) 23 mai 2003 Share Posté(e) 23 mai 2003 tiens deviation de topic: Vend HP48G etat neuf, 45Euros :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 24 mai 2003 Share Posté(e) 24 mai 2003 On peut avoir une photo ? Y'a le calcul formel ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 6 septembre 2003 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2003 Allez je met a jour avec la derniere release de 5170Ko sur serveur rapide : http://peggaasuss.9online.fr/filmbruit.avi ATTENTION il faut ce codec : http://peggaasuss.free.fr/files/XviD-04102002-1.exe Le temps d'extraire la piste son et je balance un OGG. Vous m'en direz des nouvelles :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 6 septembre 2003 Share Posté(e) 6 septembre 2003 G déjà vu plus silencieux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 6 septembre 2003 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2003 L'OGG seul : http://peggaasuss.9online.fr/sonbruit.ogg Sa va :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 6 septembre 2003 Share Posté(e) 6 septembre 2003 ouais dur de voir avec un enregistrement je trouve,tout depends du volume,de la carte son des enceinte,on ne peut pas trop voir là :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés