Aller au contenu

[cinoche] 8 mile


Messages recommandés

je viens d'aller le voir. Finalement c'est pas mal. Je m'attendais à un truc naz. Mais c'est plutot sympa comme film et EMINEM est plus sage que dans sces clips et/ou ses interventions TV.

 

Dommage la fin qui est quasiment en VO sous titré entre les chansons de rap. Ils auraient pu essayer de doubler ça quand même :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le prochain que j'irai voir ce sera peut être "chouchou" avec Gad Emaleh et Alain Chabat :D ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi j'aime bien. Mais a force de voir des films d'action et de science fiction ca me saoule ... Du coup j'essaye de diversfier un peu, quitte à aller voir des trucs que j'ai pas franchement super envie, mais au moins ca me permet de découvrir de nouvelles choses. Ca permet parfois de me rendre compte que mes préjugés sont plutot exacts ("ma femme s'appelle Maurice" est une vraie merde :beurk: ) et que parfois je me suis trompé (la beuze par exemple : je pensais que ca allait être une daube infame mais finalement c'est plutot moyen : ni extraordinaire ni pourri) D'un autre côté, ily a des films qui ne m'interessent pas du tout d'aller voir : les suites à répetition. Je pense notamment à TAXI. Déjà le un : je l'ai trouvé bof, le deux je l'ai loué : et je l'ai trouvé completement naz / aucun intéret, alors le 3 j'ose même pas imaginé .. Enfin bon il en faut pour tous les gouts :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme pour tout, les gouts et les couleurs...

Perso, Taxi 3 m'as pas déplus, de plus Thomas etait venu avec un copain, c'etait génial...

Bonne aprés midi en famille.

 

Bref, chacuns trouves un film qu'il adore et un autres n'aimes pas du tout...

 

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je boycott, rien que pour la présence d'eminem

 

raciste, mysogine et j'en passe dans la réalité !

tolérant, protecteur de la veuve et de l'orphelin (et même des homos) dans le film ...

 

et c'est censé être une biographie :??:

 

 

rien d'autre à dire que :beurk: :beurk: :beurk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi vous connaissez mes gout ds je ne dirais pas grand chose !

 

mis a part que eminem raciste vous me faites rire; il traine avec qui ?? que des noirs, dc si il serait raciste ben.. soit il pourrati pas supporter, soit il se ferait casser al gueule par dr dre et cie !

enfin vous parlez peut etre de raciste enevrs des chinoius ou je sais pas lol mais bon ..

 

 

sinon protecteur de l'orphelin ds le film ?? ou ca ??? il defend sa soeur c tout !

 

pis franchement ds les chansons, c un role comme le dit le merlu, vs connaissez pas SLIM SHADY, c son double satirique si vous voulez

 

enfin pensez ce que vs voulez, que je dis ca pour le defendre etc.. mais ecoutez ses chansons en traduction, vs verrez ce que ca donne, comme la chanson pour sa fille HAILIE'SONG !

 

pis raciste encore je redis lisez les parole de WHITE AMERICA, ou il denonce le kukuklstan etc..

 

ou encore lisez CLEANIN MY CLOSET etc

 

ou encore LOSE YOURSELF la chason du film

 

 

tenez allez voir le traduction ici:

 

http://marshallmathers.free.fr/v6/index.ph...mile&n=1&trad=1

 

pour les autre ziq, c ds ALBUMS !

 

sinon seb, traduiore un clash en fr, c impossible !!

c mieux en vo et de lire les paroles !

 

voila maintenant je sais quez je suis le seul ici a penser ca, et jmen fout dailleur, jpeux dire ce que je veux, c deja classé d'ava,ce :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais chui pas en colere loool

 

c juste que la plupart parle sans connaitre alors voila !!

 

tt ca pke ds le film y eminem, ils vont pas le voir

 

ce genre de connerie ca m'enerve !

meme si c leur choix !

 

d'ailleur pour info, le film est realise pour le mec qui a fazit LA CONFIDIENTAL etc, c pas un film tourne par un gars des cite ou je sais quoi, et le film a recu de tres bonne critique !

alors bon, arretez de critiquer a cause d'un acteur

 

allez voie le film et on en reparlera

 

 

enfin sinon :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'ai lu, c'est que Eminem joue bien...

J'irais peut etre le voir pour vérifier...

Enfin, le ciné sa coute cher, je préfére attendre les dvd et acheter des mangas en attendant...

 

D'ailleur, je me fait peur, j'ai une collection (bon sa fait + de 2 ans que je l'ai commencée hein...) de 500 € de manga...

 

Arggggg, comment j'ai pu dépenser autant, c'est pas possible, je suis un taré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

looool

 

au fait pour info, je connais bocoup de monde qui ont critique le jeu d'eminem ds ces paroles etc, ces intonation etc..

 

mais je parle pas que d'eminem mais ds tous les films, tous les acteur US, c traduit, dc c des autre acteur qui joue en fait loool je dis ca pke y a bocoup de gens qui pensent pas a ca, enfin je parle pas de ceux qsur BH :D :D

 

parait que la voix d'eminem ds le film au cine est a chier lol

 

moi g vu la canadienne c pour ca !! looool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dis jouer bien, pas parler bien lol...

 

Mais, c'est vrai que ta raison, mais je le sais déjà...

 

Pour moi, un bonne acteur, c'est un mec qui arrive à bien restituer les émotions... tu pourrais le regarder sans le son que tu comprendrais le film... (enfin, faut pas abuser non plus)...

 

Regarder par exemple Willis dans le 6ème sens, putain y joue trop bien ce mec, ou alors dans incassable...

Le gosse du 6ème sens aussi, c'est abusé...

 

C'est assez rare, ce genre d'acteur mais sa existe (heuresement)...

Regardé la différence avec certaine pub (c'est le must de la pourriture je crois), notamment dans les nouvelles pub de danone, y se forcent trop les "acteurs", genre, la pub de BIO ou velouté frix, voir la pub de danao...

 

Franchement, y a des moments ou les publicitaires devraient pas engager des "pseudo acteurs de pacotille". Je me permet de dire sa parce que j'ai fait 5 ans de théâtre (sans être non plus un super acteur, loin de là) et je sais donc reconnaitre un bon acteur d'un mauvais acteur...

 

 

PS: pourquoi faut-il que je parte toujours dans des réponses légérement hors-sujet...

:)14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon seb, traduiore un clash en fr, c impossible !!

c mieux en vo et de lire les paroles !

 

 

je ne te parle pas de traduite leur rap (encore heureux :o ) mais je ne sais pas si tu as remarqué à la faim lorsqu'ils font les "batailles" tout est sous titrés même lorsque FUTUR ou d'autres sont en train de discuter entre eux. Je n'ai pas trouvé ça très logique. Tout le long du film ils parlent en francais, il n'y a que là entre les "batailles" qu'ils causent anglais et que c'est sous titré. Quand Rabbit ou d'autres rappent, je trouve ca normal que ca soit sous titré mais lorsqu'ils causent entre deux, ils auraient du faire un doublage. :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parait que la voix d'eminem ds le film au cine est a chier lol

 

 

perso je l'ai trouvé pas mal sa voix.

 

 

Et Kim Basinger je l'ai trouvé ... euh... comment dire... bonne ! :lire: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi vous connaissez mes gout ds je ne dirais pas grand chose !

 

mis a part que eminem raciste vous me faites rire; il traine avec qui ?? que des noirs, dc si il serait raciste ben.. soit il pourrati pas supporter, soit il se ferait casser al gueule par dr dre et cie !

enfin vous parlez peut etre de raciste enevrs des chinoius ou je sais pas lol mais bon ..

 

 

 

Je crois aussi que dans ses chansons EMINEN jouent un rôle histoire de faire parler de lui. En voyant 8mile on comprend un peu mieux l'etat d'esprit des rappeurs. Je ne sais pas si c'est vraiment la meme chose dans la réalité, mais là ils ne s'insulent pas vraiment dans leurs textes c'est une sorte de moyen pour déstabiliser l'autre et lui lancer des pics, des vannes. Enfin bon ... c'est pas pour ca que je vais me mettre a ecouter du eminem non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...