SEB Posté(e) 1 mars 2003 Posté(e) 1 mars 2003 Je suis allé le voir la semaine derniere. Je ne voulais pas y aller mais ma frangine avait acheter des places d'avance. Du coup j'y suis allé avec elle. Suite aux extraits et bandes annonces passées à la TV, je m'attendais à une sombre merde mais finalement c'était assez sympa. Rien d'extraordinaire mais plutot sympa à voir ... Citer
David.G Posté(e) 1 mars 2003 Posté(e) 1 mars 2003 sur gameone (chaine de jeux vidéo sur le sattelite) il faisait bien comprendre que c'était une merde... les commentaires : (enfin je me souviens plus exactement...) quand un film censé etre drole ne nous décroche meme pas un rictus, on a plus qu'a se rabbatre sur le making off en plus le making off est meme pas drole :lol: (faut dire que j'ai jamais vraiment appréciez l'humour de... heu... enfin du perso principal) Citer
cygale Posté(e) 2 mars 2003 Posté(e) 2 mars 2003 SEB, tu es vraiment très bon public, non ??? La beuze c'est un film idiot réalisé par un fou furieux :D Citer
SoulRipper Posté(e) 2 mars 2003 Posté(e) 2 mars 2003 Pas faux, mais après 2 ou 3 verres de pinard il passe plutôt bien :lol: :biere: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 2 mars 2003 Posté(e) 2 mars 2003 Salut Comme sur l'autre topic "les gouts et les couleurs" ;) @+ Citer
Undertaker Posté(e) 2 mars 2003 Posté(e) 2 mars 2003 le seul truc marrant c est les apparition de lomu :D Citer
SoulRipper Posté(e) 2 mars 2003 Posté(e) 2 mars 2003 Moi c'est la tête de l'autre qui me fait marrer, déjà au naturel il se paye une de ces tronches... :D :biere: Citer
Messages recommandés