SEB Posté(e) 1 mars 2003 Posté(e) 1 mars 2003 pas de "Tout le monde en parle" ce soir :eek: à la place y a une énième émission de musique (M6 style) :beurk: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 1 mars 2003 Posté(e) 1 mars 2003 Salut Elle y est une fois par mois me semble et c'est pas mal je trouve :) @+ Citer
Panzerfilth Posté(e) 2 mars 2003 Posté(e) 2 mars 2003 ouais c'est clair ça fait chier.........A la place on a cette speudo émision sur la musique de Masse .......... Citer
Maverick Posté(e) 2 mars 2003 Posté(e) 2 mars 2003 Oui, ça m'as fais râler aussi... Je l'aimes bien moi Thierry. :roll: ;) Citer
RP1700 Posté(e) 2 mars 2003 Posté(e) 2 mars 2003 y'a france 2 en belgique ? :??: C de l'arnaque : ils payent pas la redevance eux pour la voir ! :lol: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 2 mars 2003 Posté(e) 2 mars 2003 Salut Tout le monde en parle c'est pas mal mais il est vrai que y'a beaucoup de polemique et qu'on sait pas trop qui croire a son sujet :hum: Sinon sa fait un pit stop je suis tjours entrain de jouer de la telecommande entre Buffy [No-Comment :o ] Les Expert :yais: et donc Tout le monde en parle... @+ Citer
starjoin Posté(e) 2 mars 2003 Posté(e) 2 mars 2003 Moi j'aime pas ardisson, mais sa m'arrive de regardé quelquefois, en faite sa dépend des invités... Enfin, y aurait pas mis ardisson comme présentateur sa aurait était cool comme émission ;) Citer
Maverick Posté(e) 2 mars 2003 Posté(e) 2 mars 2003 y'a france 2 en belgique ? :??: C de l'arnaque : ils payent pas la redevance eux pour la voir ! :lol: Ben oui, il y a TF1, France2, France3, la5, plus le bouquet, mais ça c'est perso, avec abonnement, comme Canal. ;) Citer
Messages recommandés