Undertaker Posté(e) 2 mars 2003 Posté(e) 2 mars 2003 grrrrrrrr qd je le lance il me dit gentiment que "no video" :eek: :eek: ai les denierd catalyst 3?1essayer avec les 2,3(ceux sur le 3eme cd...)ca marche tjrs pas....reel incompatibilite de cette carte ou y a une soluce????? Citer
Erwan Posté(e) 2 mars 2003 Posté(e) 2 mars 2003 Non,j'en connaissai ayant cette carte et sa marchais :( ,et unreal2 marche? Citer
Undertaker Posté(e) 2 mars 2003 Auteur Posté(e) 2 mars 2003 unreal2 toune impeccable,enfin pour l instant j ias pas ete bien loin :lol: :lol: tout bon a vais pas mis un patch..... Citer
koalakems Posté(e) 4 mars 2003 Posté(e) 4 mars 2003 moi j'ai joue à unreal tournament 2003 avec ma tnt2 ça marche uniquement avec tous les parametres au plus bas et il ne faut pas etre exigeant au niveau graphique mais ça marche :D :cool: Citer
Undertaker Posté(e) 4 mars 2003 Auteur Posté(e) 4 mars 2003 en 1024 32bit,option de base c est nickel :eek: j avous etre etonner mais bon tant mieux :D etonner aussi par mon ecran plat,c est d une fluidite parfaite,j avais peur car je sais plus ui avais changer d ecran pasque ca affichait mal les jeux.....et pourtant ce n est qu un daewoo a 300€ mais 25ms Citer
Messages recommandés