fbicia Posté(e) 2 mars 2003 Posté(e) 2 mars 2003 j'ai nero5, des mp3, comment faire un cd audio en mp3 (quand je fais une compilation, il travaille sur la duree de la chanson comme en wav, et non sur les 3 ou 4 mo du mp3 source! qui peut m'aider? Citer
kost Posté(e) 2 mars 2003 Posté(e) 2 mars 2003 Si tu veux laisser les musique en mp3, tu fais direct une NOUVELLE COMPILATION si tu veux mettre le mp3 en wav, tu faqsi NOUVEAU CD AUDIO et la ca va transformer le mp3 en wav et dc prendre bocoup plus de place Citer
fbicia Posté(e) 2 mars 2003 Auteur Posté(e) 2 mars 2003 je pense que c'est dans cd rom (iso) que je fais ma nouvelle compilation... mon cd ainsi sera ecoutable sur tous les pc ainsi que tous les lecteurs compatibles mp3 si j'ai bien compris!? Citer
bobthefox Posté(e) 2 mars 2003 Posté(e) 2 mars 2003 oui c'est tout a fait ca. un iso et si tu veux que cela passe partout ne fais pas un multisession. . Citer
Eagleib Posté(e) 2 mars 2003 Posté(e) 2 mars 2003 ou alors tu prend nero express et il te montre tt :biere: @+ Citer
fbicia Posté(e) 2 mars 2003 Auteur Posté(e) 2 mars 2003 question subsidiaire: comment transformer mes wav en mp3? je sais faire l'inverse par winamp, mais je l'ai jamais fait dans ce sens... Citer
Eagleib Posté(e) 2 mars 2003 Posté(e) 2 mars 2003 il faut prendre un convertisseur j'en connait pas trop il y a celui la: Easy CD-DA Extractor v 5.0.6a mais je te passe une adresse convertisseur voila en esperant que ca te sevira @+ :biere: Citer
bobthefox Posté(e) 2 mars 2003 Posté(e) 2 mars 2003 . tu prends "cdex" version 1.50 je crois il fonctionne tres bien, il est petit. et il fait dans les deux sens. . Citer
Maverick Posté(e) 3 mars 2003 Posté(e) 3 mars 2003 Oui, en fait il y en a des tas, c'est question d'habitude ou de gouts... ;) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 3 mars 2003 Posté(e) 3 mars 2003 Salut Avant j'utilisait Audiograbber mais il est un peu mort maintenant quand j'en ai besoin (rare) bah Easy CD-DA Extractor (5.07 maintenant) @+ Citer
SoulRipper Posté(e) 3 mars 2003 Posté(e) 3 mars 2003 cdex, rien d'autre : - Gratuit - Performant - Stable - Complet - Fonctionnel - Etc²... :biere: ;) Citer
kost Posté(e) 3 mars 2003 Posté(e) 3 mars 2003 moi pareil que mave 5 mo a DL, rapide, efficace, possibilite d'ajouter des codec pour encoder en wmp, ogg etc si je me rapelle bien ! toutes les frequence possible pour encder ( 128. 192 etc..) c nickel Citer
Maverick Posté(e) 3 mars 2003 Posté(e) 3 mars 2003 Oui, regardes ce qui te convient le mieu... :biere: ;) Citer
fbicia Posté(e) 4 mars 2003 Auteur Posté(e) 4 mars 2003 cdex ne m'autorise pas l'extraction des pistes du cd en wav, est-ce normal? et comment on alimente la bete? Citer
Panzerfilth Posté(e) 4 mars 2003 Posté(e) 4 mars 2003 cdex ne m'autorise pas l'extraction des pistes du cd en wav, est-ce normal?et comment on alimente la bete? cd protéger contre la copie ??? :biere: Citer
bobthefox Posté(e) 4 mars 2003 Posté(e) 4 mars 2003 cdex ne m'autorise pas l'extraction des pistes du cd en wav, est-ce normal?et comment on alimente la bete? as-tu selectionne le bon lecteur ?. la bete s'alimente normalement............. une botte de foin par jour :D soit plus explicite.......... :biere: . Citer
Maverick Posté(e) 4 mars 2003 Posté(e) 4 mars 2003 Pour le choix dans nero pour graver des MP3 en MP3 :D , tu dois choisir "CD de Données" et surtout pas "CD Audio3, qui lui te ferais des .wav :) ;) Citer
fbicia Posté(e) 5 mars 2003 Auteur Posté(e) 5 mars 2003 ok maverick! autrement j'ai cdex 1.50 beta 10, et je n'ai que les onglets 4,5 et 7 autorises a droite, et rien ne vient alimenter cdex alors que j'ai choisi le bon lecteur, le cd n'est pas protege, bref j'y pige rien... il n'y a que le premier pas qui coute, mais la je nage, et l'aide est 100% anglais,dur pour moi... une idee? Citer
Panzerfilth Posté(e) 5 mars 2003 Posté(e) 5 mars 2003 bon bah il y a toujours la version 1.4 qui est dispo en fançais avec un petit tuto en fr à cette page : ici :biere: Citer
fbicia Posté(e) 5 mars 2003 Auteur Posté(e) 5 mars 2003 merci pour le lien, je vais essayer tout cela! Citer
Messages recommandés