PeGGaaSuSS Posté(e) 2 mars 2003 Posté(e) 2 mars 2003 Salut Ce soir j'ai voulu mettre l'ADSL dans ma chambre et je pouvait pas mettre le filtre donc je l'ai pas mis... Resultat une connection 2x plus rapide et un ping de 5 a 10ms meilleur ! A moin que ce soit XP et la derniere version d'AOL pour celui-ci ? Vos avis... @+ Citer
Boum Posté(e) 2 mars 2003 Posté(e) 2 mars 2003 ...t'as essayé de téléphoner en mm temps ??? Malheureusement je peux pas essayer car ici les prises sont diff entre ADSL et fone... :( Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 2 mars 2003 Auteur Posté(e) 2 mars 2003 Salut Bah forcement ouais sa enleve le fait de telephoner ! :) Enfin sa doit etre sa vu qu'apparement a le fait de pomper la partie reservée a la voix redonne 256KB/s en plus... @+ Citer
starjoin Posté(e) 2 mars 2003 Posté(e) 2 mars 2003 Ba moi j'ai pas une installe récente donc y a un fil blanc qui est branché sur une prise téléphonique et un gros truc en plastique qui fait office de filtre. Tous mes téléphones (2) sont filtré par ce gros truc en plastique et j'ai pas besoin d'avoir d'autre filtre... et sa me bousille pas de prise n'on plus. Enfin, je sais pas comment sa marche vos histoires d'installation récente... Citer
Maverick Posté(e) 3 mars 2003 Posté(e) 3 mars 2003 Citation Salut Bah forcement ouais sa enleve le fait de telephoner ! :) Enfin sa doit etre sa vu qu'apparement a le fait de pomper la partie reservée a la voix redonne 256KB/s en plus... @+ Bah, c'est doublement interessant, tu gagnes en vitesse sur le Net, et en communication Tél. :lol: :lol: :lol: Vais essayer en coupant ma TV, moi !!!! :P ;) Citer
benoit Posté(e) 3 mars 2003 Posté(e) 3 mars 2003 y'a pas un risque de flinguer le modem?parce que sionon c'est vachement interressant ton histoire,bien que ca fera pas avancer la mule plus vite :( Citer
Maverick Posté(e) 3 mars 2003 Posté(e) 3 mars 2003 Oui, c'est ça le blème, même avec mes 4Mb/sec, je DL JAMAIS a cette vitesse sur kazaa, malheureusement d'ailleurs... ;-) Citer
Boum Posté(e) 3 mars 2003 Posté(e) 3 mars 2003 Citation ...Vais essayer en coupant ma TV, moi !!!! :P :lol: :lol: En fait le filtre sert à bien s'assurer que les 2 signaux ne se gènent pas, mais ils ne sont pas identiques de tte façon, puisque celui de l'ADSL a une fréquence bien plus élevé (donc inaudible) c'est censé éviter les "bruits de fond"... cf: http://admin.macosxperience.net/suptech/co...ll.html#filtres (frç) http://www.thecaretaker.org.uk/microfilters.htm (angl) mes (2) micro-filtres sont indentiques au model No 2 sur les 3 photos du milieu de page... Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 3 mars 2003 Auteur Posté(e) 3 mars 2003 Salut Ok enfin en tout cas 10 ms de ping c'est cool... Je sais pas si je vais pas le virer en permanence quand j'ai pas besoin du phone pour jouer par ex. @+ Citer
starjoin Posté(e) 3 mars 2003 Posté(e) 3 mars 2003 Ba moi je peux pas le virer et j'ai pris l'ADSL pour que le téléphone soit libre en permanence... Alors, je vois pas l'intérêt de l'enlevé pour quelque Ko de plus... Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 3 mars 2003 Auteur Posté(e) 3 mars 2003 Salut Tu gagne pas en vitesse. Pas a 512KB/s je croit que les 256KB/s gagné c'est a 20MB/s...Et quand c'est pas bridé. @+ Citer
Boum Posté(e) 3 mars 2003 Posté(e) 3 mars 2003 ...en tous cas, c'est intéressant et j'y avais jamais pensé ;) Si klk'1 fait cette expérience, donnez vos résultats ici... Citer
Messages recommandés