olivierdo Posté(e) 2 mars 2003 Posté(e) 2 mars 2003 salut! voilà j'ai changé il y a peu de carte graphique j'ai à présent une ati radeon 9500, mais ayant toujours eu des nvidia je patauge grave. le principal probleme survient de l'affichage, à chaque démarrage l'ecran est tout à fait sur la droite; je vais dans avancé, puis affichage et là j'ai modele et moniteur. deja c'est bizarre, pas moyen de faire allumer en vert le moniteur. des que je clic dessus, y'a une fenetre qui permet de regler la position, je regle tout ça bien, je fais appliquer, puis ok, et quand je redémarre, c'est à nouveau décalé.. j'ai remarqué une fois sur deux c'est bon, il redémarre sur le mode que j'ai créé 'ecran + tv' et là ça va, puis des la fois suivante il redémarre en mode 'affichage par defaut' et là ça deconne, franchement je regrette ma NVIDIA. ça me les gonfle sec, surtout qu'avant j'avais jamais ce genre de probleme. merci aux utilisateurs de cartes ati de me donner des astuces! a+ Citer
d@m@u Posté(e) 2 mars 2003 Posté(e) 2 mars 2003 je n'ai pas d'ATI mais peut etre faut il prendre les derniers catalyst enfin les derniers pilotes de ta carte Citer
Undertaker Posté(e) 2 mars 2003 Posté(e) 2 mars 2003 branche ta tv et l ecran desactive la sortie tv redemarre reactive la sortie tv tu as mis TOUS les pilotes pour ta carte et pas seulement les catalist?????ceci expliquerais cela....... Citer
Maverick Posté(e) 3 mars 2003 Posté(e) 3 mars 2003 Bête question, tu as reformatté aprés avoir changé de CG. Perso, je pense que si tu passes de N-Vidia a ATI, ou vice-versa, c'est plus prudent de faire un Format c: pour partir sue un OS propre. ;) Citer
Messages recommandés