jolan33 Posté(e) 2 mars 2003 Posté(e) 2 mars 2003 'lut Je n'arrive plus à avoir de son avec le magnétophone de vindoz. Comme pas mal de prog l'utilisent comme lecteur (nero, wavelab, les sons de vindoz, etc...), c'est assez gênant :-( Ma carte son marche puisque winamp marche parfaitement ainsi que windows media player... Si qq'1 a une idée ou a déjà rencontré ce pb, je suis preneur... Merci d'avance pour les réponses. @+ Citer
Undertaker Posté(e) 2 mars 2003 Posté(e) 2 mars 2003 magneto,t enregistre tu lit pas..... ds tes propriete du son ds enregistrement ta carte est bien selectionnee???? Citer
jolan33 Posté(e) 2 mars 2003 Auteur Posté(e) 2 mars 2003 il lit aussi en principe :) Ma carte est bien selectionnée... Citer
Undertaker Posté(e) 2 mars 2003 Posté(e) 2 mars 2003 volume ou element cocher/decocher :??: :??: Citer
Maverick Posté(e) 3 mars 2003 Posté(e) 3 mars 2003 Oui, vérifies aussi, si tu n'as un élément coché en "Muet"... ;-) Citer
jolan33 Posté(e) 3 mars 2003 Auteur Posté(e) 3 mars 2003 tout il est coché comme il faut ... windows power ... Citer
Messages recommandés