fallken Posté(e) 5 mars 2003 Posté(e) 5 mars 2003 oui mais pour xp t'a rien a faire donc tu triche :lol: pour mon cas sous win 98 se c'est deja fais tout ça :( p-t pb de cable g pas verifié ça Citer
fallken Posté(e) 5 mars 2003 Posté(e) 5 mars 2003 arf non suis pas en ip fixe mais en auto car pour un lan c plus simple et jusqu'a present j'avais jamais eu ce pb :( Citer
Laddyc Posté(e) 5 mars 2003 Posté(e) 5 mars 2003 arf non suis pas en ip fixe mais en auto car pour un lan c plus simple et jusqu'a present j'avais jamais eu ce pb :( pour un lan il faut mieux donner une ip fixe enfin c'est mon avis personnel de plus si tu partages ton connexion internet. pour win xp c'est simple aussi : il suffit de suivre l'assistant de connexion réseau local. Citer
Laddyc Posté(e) 5 mars 2003 Posté(e) 5 mars 2003 oui mais pour xp t'a rien a faire donc tu triche :lol: pour mon cas sous win 98 se c'est deja fais tout ça :( p-t pb de cable g pas verifié ça as tu un hub ou tu es relié en direct ? Citer
fallken Posté(e) 5 mars 2003 Posté(e) 5 mars 2003 pour le lan on etait tous relié par des switchs Citer
bobthefox Posté(e) 5 mars 2003 Posté(e) 5 mars 2003 , une IP fixe non seulement c'est mieux mais en plus tu ameliores le temps de demarrage de ton PC car il ne cherche pendant un certain temps a savoir quelle adresse il peut te donner. C'est vrai que sous xp c'est plus facile si tu prends l'assistant , mais il vaut mieux le faire a la main......... tu ce que tu fais au moins. :biere: , Citer
Messages recommandés