David.G Posté(e) 3 mars 2003 Posté(e) 3 mars 2003 !!!!!!!!!! bon ben pour maverick on sait > Withney Houston :D moi ce serai plutot la somptueuse Virginie Ledoyen, photo : Citer
Maverick Posté(e) 3 mars 2003 Posté(e) 3 mars 2003 Oui, mais non, Whitney, oui, Mais Anna, OUI, OUI, OUI... Bon, j'assumes, un peu jeune pour moi, mais si jolie... :cool: ;) Citer
Richard Posté(e) 3 mars 2003 Posté(e) 3 mars 2003 La fille de mes rêves n'existe pas. Je ne peux donc rien montrer. Logique, puisque c'est la fille de mes rêves. La femme parfaite, ça ne peut être qu'un rêve. Le plus doux des rêves, mais ça reste un rêve (ou plutôt un fantasme, non ?) :D Citer
Richard Posté(e) 3 mars 2003 Posté(e) 3 mars 2003 Plus sérieusement, je vais choisir parmis les femmes connues... Voyons voir (intense réflexion de 2 sec...) J'accroche bien au style de Meg Ryan. C'est un ensemble : le look, le physique, son sourire et ses mimiques... Citer
d@m@u Posté(e) 3 mars 2003 Posté(e) 3 mars 2003 pr moi ce serait virginie ledoyen ou rachel leigh cook (elle est trop bien) ou jennifer love hewitt je precise ke "elle est trop bien" est un film ("she's all that" en anglais) Citer
SoulRipper Posté(e) 3 mars 2003 Posté(e) 3 mars 2003 Salut, puisqu'on en est là, pour moi c'est incontestablement Josie Maran qui décroche la palme d'or (56k s'abstenir !) : Suivie de très près par Nicci Juice : Et enfin Ivanka Trump : Cela étant posé, je ne peux pas affirmer que ces femmes correspondent à 100% à ce que je recherche physiquement (plus exigeant que moi tu meurs :D ), mais elles s'en rapprochent... :biere: ;) Citer
Moustique Posté(e) 3 mars 2003 Posté(e) 3 mars 2003 Comme MAVERICK. Anna KOURNIKOVA, sans hésiter. :love: Mais il y en a aussi pas mal d'autres. Par exemple Denise RICHARDS (http://www.safesearching.com/deniserichards/), Sophie MARCEAU (http://www.chez.com/zekiller/sophie/sophie1.htm), ... (je compléterai la liste au fur et à mesure de mon inspiration :lol: ). Citer
SEB Posté(e) 3 mars 2003 Posté(e) 3 mars 2003 idem Meg Ryan :) et Denise Richard :) http://www.i-love-denise-richards.de/ Citer
SoulRipper Posté(e) 3 mars 2003 Posté(e) 3 mars 2003 la fille qui joue lana lang ds smallville Kristin Kreuk ;) :biere: Citer
starjoin Posté(e) 3 mars 2003 Posté(e) 3 mars 2003 Il a quoi ce chien avec sa langue toute marron... Y va crever ou quoi ??? :)14 :)14 :)14 Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 3 mars 2003 Posté(e) 3 mars 2003 Salut Bon allez j'arrette de deconner : @+ Citer
Avatar Posté(e) 3 mars 2003 Posté(e) 3 mars 2003 Comme c'est bizarre ca PaGGaaSuSS. J'crois que tout le monde s'en doutais ;-) ;-) ;-) ;-) Citer
Boum Posté(e) 3 mars 2003 Posté(e) 3 mars 2003 oulààààààà.... y'a d'la bombe ici !!! Pourquoi personne m'a prévenu ?! :eek: :lol: :D Bon, celle qui me fait overclocker le coeur et qui me durcit la RAM: :o oooopsy, sorry... mauvais fichier, la voici: Inès Sastre... :yais: :coolspot: :timide: :)2 :)23 :aie: Citer
Maverick Posté(e) 3 mars 2003 Posté(e) 3 mars 2003 Il a quoi ce chien avec sa langue toute marron...Y va crever ou quoi ??? :)14 :)14 :)14 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Si je vois bien, c'est son Oreille et non sa langue... :cool: Les Artésiens marchent dessus tellement elles sont longues, leurs oreilles bien sur :P ;) Citer
Maverick Posté(e) 3 mars 2003 Posté(e) 3 mars 2003 Salut, puisqu'on en est là, pour moi c'est incontestablement Josie Maran qui décroche la palme d'or (56k s'abstenir !) : ... Et enfin Ivanka Trump : ... Cela étant posé, je ne peux pas affirmer que ces femmes correspondent à 100% à ce que je recherche physiquement (plus exigeant que moi tu meurs :D ), mais elles s'en rapprochent... :biere: ;) Ivanka Trump, c'est pas l'héritière du clan Trump, en plus. J'appeles ça joindre l'utile au trés agréables... :lol: ;) Citer
Maverick Posté(e) 3 mars 2003 Posté(e) 3 mars 2003 Salut PHOTO DELETEE pour l'espace disque... :P :cool: @+ PeG, tu aimes les Chiennes :??: , petit cochons.... ;) Citer
starjoin Posté(e) 3 mars 2003 Posté(e) 3 mars 2003 Si je vois bien, c'est son Oreille et non sa langue... MDR lol :)14 j'étais pas réveillé alors tout à l'heure ... héhé :)14 Citer
Messages recommandés