Maverick Posté(e) 3 mars 2003 Posté(e) 3 mars 2003 Ou alors, c'est une langue qui ouvre certaines possibilité, si tu vois ce que je veux dire... :P ;) Citer
Avatar Posté(e) 3 mars 2003 Posté(e) 3 mars 2003 Ouh la la. Ca commnce à virer scato là :o :o :o :o Citer
Boum Posté(e) 3 mars 2003 Posté(e) 3 mars 2003 et toi starjoin, c'est qui ton mec préféré ?? ;-) :lol: :D Citer
benoit Posté(e) 3 mars 2003 Posté(e) 3 mars 2003 mes nanas sont: tukuyomi(chrono cross)elle est splendide et sont franglais m'a fait craque(dream of moi everywhere) aeris de ff7 parcequ' elle est douce et belle chii parce qu'elle soumise et belle et immortelle osaka (azumanga)parce qu'elle est conne mais trop mignonne ai de video girl parce qu'elle pourrait etre reelle dans la vraie vie trop reelle puis plein d'autre encore :D bon,elles n'existent pas mais y'a autant de chance de ce les taper que les autres meufs "reelles"donc vous parlez :) Citer
Maverick Posté(e) 3 mars 2003 Posté(e) 3 mars 2003 ça c'est toi qui le dit... Je penses aller à Rolland-Garros cette Année, donc si Anna y joue... :cool: Je la verrais et Hop... :P avec mon GROS Zoom sur mon Olympus... ;) Citer
Avatar Posté(e) 3 mars 2003 Posté(e) 3 mars 2003 Et quand la petite jupette se lèvera ............ Citer
Maverick Posté(e) 3 mars 2003 Posté(e) 3 mars 2003 PAN, je Shoot sur le mode rafale :lol: :lol: :lol: ;) Citer
Klem3i1 Posté(e) 3 mars 2003 Posté(e) 3 mars 2003 Pour l'instant je suis tout à fait d'accord avec Richard et BoumHue, ce sont des hommes de goût. :D Citer
Maverick Posté(e) 3 mars 2003 Posté(e) 3 mars 2003 Salut Klem3i1, Pas du tout le même styles pourtant... ;-) Citer
Klem3i1 Posté(e) 3 mars 2003 Posté(e) 3 mars 2003 C'est vrai mais j'aime bien les 2. Je préfère les brunes mais comme l'a dit Richard Meg Ryan a vraiment une attitude, des mimiques qui font tout son charme Citer
Klem3i1 Posté(e) 3 mars 2003 Posté(e) 3 mars 2003 Je trouve aussi que Clotilde Coureau a énormément de charme. C'est tout un ensemble Citer
Maverick Posté(e) 3 mars 2003 Posté(e) 3 mars 2003 Oui, c'est vrai, on se plaint toujours, et pour finir, il y en a de trops... :lol: ;) Citer
starjoin Posté(e) 3 mars 2003 Posté(e) 3 mars 2003 et toi starjoin, c'est qui ton mec préféré ?? Ba c'est pas toi en tout cas et toc :)14 héhé Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 3 mars 2003 Posté(e) 3 mars 2003 Salut Bah c'est pour sa que j'ai mis Aaliyah. :) Pis je trouve que rien que la definition vas pas ! Fille de reve... :roll: @+ Citer
Maverick Posté(e) 3 mars 2003 Posté(e) 3 mars 2003 C'est filles de vos rêves... Tu trouves que quelle Maitresses prendriez vous serait mieux? Enfin, pour les perssonnes marièes. :cool: ;) Citer
cygale Posté(e) 3 mars 2003 Posté(e) 3 mars 2003 carole bouquet, sans hésiter :D en second choix, charlize théron (mais en brune, et pas en blonde petasse dans l'oréal ;-) ) Citer
SEB Posté(e) 3 mars 2003 Posté(e) 3 mars 2003 C'est filles de vos rêves... Tu trouves que quelle Maitresses prendriez vous serait mieux? Enfin, pour les perssonnes marièes. :cool: ;) pourquoi pas "qui auriez-vous envie de baiser" comme titre tant que vous y êtes :o :voila: :jesors: Citer
Undertaker Posté(e) 3 mars 2003 Posté(e) 3 mars 2003 pourquoi pas "qui auriez-vous envie de baiser" comme titre tant que vous y êtes :o :voila toutes pourquoi :??: Citer
Maverick Posté(e) 3 mars 2003 Posté(e) 3 mars 2003 Ben, oui, c'est idiot, le titres de Mougo est valable, tu ne trouves pas, SEB? ;-) Citer
SEB Posté(e) 3 mars 2003 Posté(e) 3 mars 2003 pourquoi pas "qui auriez-vous envie de baiser" comme titre tant que vous y êtes :o :voila toutes pourquoi :??: écartez vous ... laissez moi passer ... les admins sont prioritaires :o :ange: Citer
Maverick Posté(e) 3 mars 2003 Posté(e) 3 mars 2003 C'est ça, changes d'avatar, alors... Du moins pour l'inviter... Par contre le mien d'avatar, il est contre vents et marrées... :lol: :lol: :lol: :lol: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 3 mars 2003 Posté(e) 3 mars 2003 Salut Plutot "Quelle star *** vous ?" :D La sa serait moin hypocrite :lol: Dans ce cas Laetitia Casta me plait bien...etc y'en a tellement ! @+ Citer
Messages recommandés