SEB Posté(e) 3 mars 2003 Posté(e) 3 mars 2003 c une vieille image que j'ai retrouvé d'un vieux post de la section bons plans ;) Citer
SEB Posté(e) 3 mars 2003 Posté(e) 3 mars 2003 sacrilège :eek: j'avais oublié Elisabeth Hurley :love: Citer
Avatar Posté(e) 3 mars 2003 Posté(e) 3 mars 2003 Clara Morgane est aussi pas mal bonne. En plus ca doit etre un bon coup vu ce qu'elle a pratiqué :cool: :cool: Citer
Maverick Posté(e) 3 mars 2003 Posté(e) 3 mars 2003 ça c'est clair, et toujours de beaux restes malgrés les heures de vol... :lol: :lol: :lol: :lol: Je l'emmenes dans mo F-14 quand elle veut. :cool: ;) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 3 mars 2003 Posté(e) 3 mars 2003 Salut Bah l'autre jours dans l'emission du vendredi soir la a Courbet je croit y'avait un reportage sur elle et elle etait sur le plateau faut avouer qu'elle a de bons arguments :P Pis elle fait moin **** que les actrices classiques "que" 100 films et toujours avec son petit copain pis elle a arretée. Le top maintenant elle est seule :cool: @+ Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 3 mars 2003 Posté(e) 3 mars 2003 Salut Qui toi ? T'est marrié mon pauvre ;-) Pis t'est trop vieux :D @+ Citer
SEB Posté(e) 3 mars 2003 Posté(e) 3 mars 2003 Salut Qui toi ? T'est marrié mon pauvre ;-) Pis t'est trop vieux :D @+ la médecine a fait des progrès :o dans le pire des cas, une tite pillule bleue et ça repart ... :voila: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 3 mars 2003 Posté(e) 3 mars 2003 Salut Y'en a qu'on pas ce probleme :cool: @+ Citer
Maverick Posté(e) 3 mars 2003 Posté(e) 3 mars 2003 Salut Qui toi ? T'est marrié mon pauvre ;-) Pis t'est trop vieux :D @+ la médecine a fait des progrès :o dans le pire des cas, une tite pillule bleue et ça repart ... :voila: Et alors... Elle adore bien Billly Crawford... Ensuite les Pillules bleue, elles sont produitent a partir de ma transpiration... C'est dire le niveau... ;) ;) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 3 mars 2003 Posté(e) 3 mars 2003 Salut Quoi ce gringallet :o Pfutt pis toute façon il est deja avec Lorie ;-) Cherche pas elle est pour moi ! :cool: Puis fait gaffe quand t'a femme vas venir ici elle vas en trouver des trucs :lol: @+ Citer
Avatar Posté(e) 3 mars 2003 Posté(e) 3 mars 2003 :non: :non: :non: :non: :non: :non: Je crois que vous avez oublié quelque chose dans l'affaire. MOI Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 3 mars 2003 Posté(e) 3 mars 2003 Salut T'etait pas pris toi aussi au derniere news ? :D Z'avez pas honte bande d'infidele...Mais continuez voyont ! :biere: @+ Citer
Moustique Posté(e) 3 mars 2003 Posté(e) 3 mars 2003 pourquoi pas "qui auriez-vous envie de baiser" comme titre tant que vous y êtes :o :voila: Pour moi la plus jolie fille ... c'est celle qui dit oui. :lol: Citer
David.G Posté(e) 3 mars 2003 Auteur Posté(e) 3 mars 2003 Ben, oui, c'est idiot, le titres de Mougo est valable, tu ne trouves pas, SEB?Moi je trouve qu'il est valable le titre :cool: Clara Morgane est aussi pas mal bonne :nerveux: :nerveux: :nerveux: (reli bien mon premier post...)bon bah je vous la laisse... je prefere ma virginie :D Citer
Avatar Posté(e) 3 mars 2003 Posté(e) 3 mars 2003 Bah elle peut etre belle et bonne an même temps :roll: :roll: :roll: Citer
David.G Posté(e) 3 mars 2003 Auteur Posté(e) 3 mars 2003 Bah elle peut etre belle et bonne an même temps :roll: :roll: :roll: oui mais quand tu la vois tu te dis pas : qu'est ce qu'elle est belle... :lol: Citer
starjoin Posté(e) 3 mars 2003 Posté(e) 3 mars 2003 Chercher pas de toute façon la fille de mes rêves sera celle qui m'aime et que j'aime aussi... On s'en tape du physique (enfin... sa dépend quand même lol, faut pas trop abuser non plus) Vala !!! :)14 Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 3 mars 2003 Posté(e) 3 mars 2003 Salut Pis toute façon moi il faut qu'elle soit simple gentille pas collante mignonne sympa et pis brune (ceci dit une blonde me va aussi :D ) Le pire c'est que je l'avait trouvé ou presque mais que j'ai jamais osé lui dire :triste: @+ Citer
David.G Posté(e) 3 mars 2003 Auteur Posté(e) 3 mars 2003 Chercher pas de toute façon la fille de mes rêves sera celle qui m'aime et que j'aime aussi... On s'en tape du physique (enfin... sa dépend quand même lol, faut pas trop abuser non plus) Vala !!! transmission de pensée ;), je pensais faire une réponse a peu près similaire, donc je te dis bravo et voila, seulement un reve ne devrai pas etre innaccessible? ça serai bien triste si l'amour réciproque l'était... :triste: Pis toute façon moi il faut qu'elle soit simple gentille pas collante mignonne sympa et pis brune (ceci dit une blonde me va aussi)Le pire c'est que je l'avait trouvé ou presque mais que j'ai jamais osé lui dire Peg je suis dans la meme situation que toi, sauf que moi elle a les cheveux cuivrés :), normalement elle est dans mon école pendant encore 1ans et demi, mais faudrai que je me bouge le cul quand meme... (pareil pour toi peg :roll:, si tu la cotoi tjs évidemment... ) Citer
starjoin Posté(e) 3 mars 2003 Posté(e) 3 mars 2003 Les grands esprits se rencontrent Mougo... Le pire c'est que je l'avait trouvé ou presque mais que j'ai jamais osé lui dire Moi je l'ai trouvée mais je lui est pas encore dit... Sa devrais bientôt se faire... Je vous tiendrais au courant de la réponse lol... Sa sera soit mon quart d'heure de gloire et le bonheur absolut... soit la merde... Citer
Avatar Posté(e) 3 mars 2003 Posté(e) 3 mars 2003 Depechez-vous car ca passe vite le temps. Je suis deja passer à coté de personne que j'adore alors que j'avais plus de 95% de chance qu'elle dise oui (je dis avec avec le recul) et si elle etait pas avec un mec depuis pres de 2 ans y'aurais toujours moyen. Donc foncez. Qu'est-ce qu'un rateau comparé à ce qu'on peut passer à coté Citer
Maverick Posté(e) 3 mars 2003 Posté(e) 3 mars 2003 Tout a fait exact... Au pires elle te dit non... Mais si elle dit Ouiiiiiii, Alors là, c'est bon, c'est emballé et au moins 6 mois aprés t'as pas de remords. ;) Citer
Messages recommandés