starjoin Posté(e) 3 mars 2003 Posté(e) 3 mars 2003 Ouais, mais le problème c'est qu'il faut qu'elle dise OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et, c'est douloureux un amour à sens unique... En plus, sa fou la merde dans les relations amicales... Enfin, c'est le bordel quoi, mais bon faut bien se lancer un jour, et pour moi je pense que ce jour est tout proche... Citer
Maverick Posté(e) 3 mars 2003 Posté(e) 3 mars 2003 Ha des révélations en Live :??: :??: :??: ;) Citer
koalakems Posté(e) 3 mars 2003 Posté(e) 3 mars 2003 la nana que je trouve terrible c'est catherine zeta jones :ange: ;-) :cool: :) :biere: Citer
Avatar Posté(e) 3 mars 2003 Posté(e) 3 mars 2003 Enfin, c'est le bordel quoi, mais bon faut bien se lancer un jour Moi ce qui me fait chier, c'est que c'est toujours au mec à prendre les devant. Serieux ma copine actuelle avait surement plus envie que moi qu'on sorte ensemble au debut mais si j'avais rien fait ....... Citer
starjoin Posté(e) 4 mars 2003 Posté(e) 4 mars 2003 J'ai bien l'impression (enfin je peux me gourrer) que c'est pareil avec celle que je convoite... Mais, elle à tellement pas confiance en elle, que c'est moi qui doit tout faire... Citer
David.G Posté(e) 4 mars 2003 Auteur Posté(e) 4 mars 2003 la nana que je trouve terrible c'est catherine zeta jones :ange: ;-) :cool: :) :biere: toutes mes condoléances... bah vi elle est déjà mariée :( Citer
Avatar Posté(e) 4 mars 2003 Posté(e) 4 mars 2003 Et il risque pas de la quitter car sinon il se retrouve ruiné :lol: :lol: Citer
Boustor Posté(e) 4 mars 2003 Posté(e) 4 mars 2003 'tain mais t'es carrement un sage Avatar ! C'est clair qu'il faut foncer !!! On passe trop souvent a coté alors qu'elles n'attendent que votre 1er pas. Elles doivent se dire "mais qu'est-ce qu'il attend pour faire quelque chose ?" Maintenant faut peut etre pas y aller comme des bourrins . Progressivement ! Allez courage. Moi la mienne c'etait pareil elle voulait mais disait rien. Et il y a de quoi pleurer qd vous regardez derriere vous. Repensez a tout vos gds amours, tout ceux dont vous etes passés a coté. C'est plutot con hein ??? Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 4 mars 2003 Posté(e) 4 mars 2003 Salut Bah disons que de consequence en consequence a force de penser a tout sauf mes cours j'ai finis par redoubler et que bah sa fait que je la voit plus...Mais bon si je le voulait... @+ Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 5 mars 2003 Posté(e) 5 mars 2003 Salut Bon y'a peut etre une partie d'excuse :D mais bon moi quand je voit quand j'ai chuter sa fait pas de doutes... :lol: @+ Citer
lefacteur Posté(e) 5 mars 2003 Posté(e) 5 mars 2003 je suis assez d'accord pour denise richards, quoique j'aime laetitia casta de corps, au pire on lui mets un sac sur la tête Citer
Avatar Posté(e) 5 mars 2003 Posté(e) 5 mars 2003 Pour Laetitia, la tête ca va (du moment qu'elle sourie pas :D :D ) Quand au corps, j'en parle pas :love: D'ailleurs elle est en fond d'ecran chez moi :roll: Citer
Messages recommandés