SEB Posté(e) 3 mars 2003 Posté(e) 3 mars 2003 Le pétage de plomb de Bernard Montiel. J'en avais entendu parlé mais je pensais que c'etait une rumeur ou une connerie mais finalement ca a l'air d'être vrai. :hum: Si vous avez plus d'infos ca m'interesse. http://www.gala.fr/contenu_editorial/pages...story/story.php Quel con !!! Une connerie pareille faut le faire quand même ... Enfin dans un sens il n'a pas tellement tort. La plupart des animateurs (arthur, ardisson) ne montre à la TV que leur coté sympa. (genre gendre idéal) alors qu'en réalité ce sont des gros bizness men à la tete de maison de production et compagnie... Alors quand on voit arthur faire le sainte nitouche, bégayer et parler aux gens comme un abruti de premiere, faut pas se laisser prendre au jeu, ce n'est que purement marketing. Pour avoir son cheque, je parie qu'il doit négocier ça sans rigoler comme un ahuri. Citer
RP1700 Posté(e) 3 mars 2003 Posté(e) 3 mars 2003 Ouais c'est clair, lire gala... c'est niveau grand mère de 70 ans :D Citer
starjoin Posté(e) 3 mars 2003 Posté(e) 3 mars 2003 Oui c'est vrai cette histoire, Montiel est maintenant viré de TF1 et hier c'était sa dernière émission de vidéogag, sont remplaçant sera Sebastien Follin... Pour avoir son cheque, je parie qu'il doit négocier ça sans rigoler comme un ahuri. Ba il a pas besoin de demander son chèque, c'est le patron de sa boite de prod... Vous savez Case production, qui fait notamment les enfants de la télé ou rêve d'un soir... D'ailleur, cette dernière émission est bidon, y donne jamais les cadeaux que gagne les gens qui appellent... Citer
SEB Posté(e) 3 mars 2003 Auteur Posté(e) 3 mars 2003 Ouais c'est clair, lire gala... c'est niveau grand mère de 70 ans :D j'ai tapé Bernard Montiel sur google.fr et c'est ce que j'ai obtenu comme réponse :voila: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 3 mars 2003 Posté(e) 3 mars 2003 Salut J'avait vu sa ouais moi je trouve sa plutot courageux et pas vraiment faux... :hum: enfin c'est mon avis ;) @+ Citer
SoulRipper Posté(e) 3 mars 2003 Posté(e) 3 mars 2003 Bien sûr, vous pensiez quoi ? La télé est une entreprise, il faut faire du chiffre c'est tout... :biere: :beurk: Citer
Undertaker Posté(e) 3 mars 2003 Posté(e) 3 mars 2003 en fait la raison il voulait se barrer et il savais pas comment faire pour recupere le max de tunes.... Citer
kost Posté(e) 3 mars 2003 Posté(e) 3 mars 2003 oui mais bon, en tt cas, il avoue que c pour le fric quil faiait ca !! il a pas tort finalement maintenant surement que c t pour se casser et quon se rappelle de lui et ramasser du fric ! Citer
Maverick Posté(e) 3 mars 2003 Posté(e) 3 mars 2003 Bien sûr, vous pensiez quoi ? La télé est une entreprise, il faut faire du chiffre c'est tout... :biere: :beurk: Oui, tout a fait d'accord, mais là, c'est un peu cracher dans la soupe je trouve. Enfin, bon, c'est vrai que c'est faire du fric, le plus possible, et a n'importes quel prix... ;) Citer
Messages recommandés