fbicia Posté(e) 3 mars 2003 Posté(e) 3 mars 2003 qu'est-ce que c'est que ce virtual clone drive installe par clone cd 4 qui me squatte mon lecteur D? puis-je le supprimer? sinon (s'il est utile) puis-je le faire glisser en lecteur F pour garder mon architecture habituelle? merci d'avance. Citer
Maverick Posté(e) 3 mars 2003 Posté(e) 3 mars 2003 Normallement, le lecteur virtuel créé se mets en fin de chaine... c'est bizare. ;) Citer
fbicia Posté(e) 3 mars 2003 Auteur Posté(e) 3 mars 2003 a qui le dis-tu?!... ca fout la zone sur plein de vieux jeux qui ont leur lecteur dedie, ainsi que sur certains softs et autres applis... a quoi sert-il au fait? (et plus si possible!) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 3 mars 2003 Posté(e) 3 mars 2003 Salut Bah tu reconfigure tes lettres... enfin je voit pas le probleme moi j'ai une config tordu et sa ma jamais posé de blem ! @+ Citer
Panzerfilth Posté(e) 3 mars 2003 Posté(e) 3 mars 2003 a quoi sert-il au fait? (et plus si possible!) http://www.elby.ch/french/products/clone_c...al/virtual.html :biere: :biere: Citer
Maverick Posté(e) 3 mars 2003 Posté(e) 3 mars 2003 Salut Bah tu reconfigure tes lettres... enfin je voit pas le probleme moi j'ai une config tordu et sa ma jamais posé de blem ! @+ C'est une config tordue, ou une config de tordu? Excuses moi, c'etait trops tentant... :biere: ;) Citer
fbicia Posté(e) 4 mars 2003 Auteur Posté(e) 4 mars 2003 ok quand c'est moi qui utilise le micro, mais quand c'est mes momes, c'est galere pour eux (question d'habitude!) par contre viturtual clone cd me permet d'executer de petits programmes-jeux qui m'imposaient le lien vers le cd source avant, cool... question subsidiaire: une image creee par clone cd 4 fonctionne bien dans le virtual drive, mais ne fonctionne pas une fois que je la grave (voir post sur delta force): quels sont les parametres a modifier (au niveau de l'ecriture je suppose) pour que ma galette fonctionne? Citer
RP1700 Posté(e) 4 mars 2003 Posté(e) 4 mars 2003 question subsidiaire: une image creee par clone cd 4 fonctionne bien dans le virtual drive, mais ne fonctionne pas une fois que je la grave (voir post sur delta force): quels sont les parametres a modifier (au niveau de l'ecriture je suppose) pour que ma galette fonctionne? En fait ça doit venir de ton graveur : les nouvelles sécurités en effet demandent pour être contournées des fonctions précises de la part du graveur, et souvent ce dernier n'a pas ce qu'il faut. Tant que c'est une image ce n'est pas grave, mais quand on grave, comme il n'y a pas ce qu'il faut, et ben ça marche pas :ange: Citer
fbicia Posté(e) 4 mars 2003 Auteur Posté(e) 4 mars 2003 je vous suis bien,le pb c'est que c'est un vieux jeu (2000) avec seulement des dummy files que clone cd 2 me copiait sans probleme avec le meme matos il y a 2 ans! donc il doit y avoir un lien qui n'est plus bon entre clone cd 4 et mon graveur (en terme de configuration...) qui se souvient du 2 et qu'est-ce qui peut merder maintenant (le 3 n'a pas l'air d'aller mieux.) Citer
RP1700 Posté(e) 4 mars 2003 Posté(e) 4 mars 2003 Oui ça c'est plus bizarre :??: Là j'ai pas trop d'idées, ou alors télécharge ClonyXXL sur le site, il te dira quelle protection a ton CD et te donnera les meilleurs réglages ensuite pour clone cd :biere: Citer
fbicia Posté(e) 4 mars 2003 Auteur Posté(e) 4 mars 2003 clony xxl a bien trouve les protections, mais je ne trouve pas le lien vers clone cd pour le parametrage (alors qu'il saute aux yeux avec clony xl)! il est cache ou? Citer
Panzerfilth Posté(e) 4 mars 2003 Posté(e) 4 mars 2003 normal maintenant il y a un petit programme qui ce charge de ça à coté de clonyxxl, c'est "profiler v1.1" :biere: :biere: Citer
RP1700 Posté(e) 5 mars 2003 Posté(e) 5 mars 2003 ah oui c'est bizarre là y'a rien :??: Sur la version précédente on pouvait je crois pourtant :( Citer
fbicia Posté(e) 5 mars 2003 Auteur Posté(e) 5 mars 2003 j'ai pas trouver le soft profiler, qui a un lien? ou quelqu'un a-t-il une version de clony xxl avec clone cd lie? merci d'avance et plus si vous avez une autre idee sur le pb de depart... Citer
Panzerfilth Posté(e) 5 mars 2003 Posté(e) 5 mars 2003 Pour le Profiler voilà le site "oficiel" de clony xxl va dans la rubrique download http://bxxxxj.smokers-board.de/ :biere: en même temps faut vous réveiller clonyxxl ne transmet plus les paramètres directement à clone cd depuis la version 2.0.1.0 ..... c'est à dire depuis environ novembre dernier ............. ;) Citer
Maverick Posté(e) 5 mars 2003 Posté(e) 5 mars 2003 Voilà le lien de mon ami Gowap pour tous les renseignements voulu... http://www.gowap.fr.st/ Il y a même Profiler en Français... ;) ;) Citer
Messages recommandés