ymarsouin Posté(e) 3 mars 2003 Posté(e) 3 mars 2003 Bonjour, Je me heurte a un leger probleme avec une K7S5A : Lors de l'utilisation de windows, aucun probleme. Pareil avec la lectures de divx, par exemple. Le probleme se produit lors de calculs importants, comme un rendu video important sur after effects. Il se produit alors un gel total de l'ordinateur (plus de souris, clavier, etc...) Si kkun a une idee ? Pour info : Carte mere K7S5A 512Mo SDRAM PC133 Carte Geforce 2 MX Carte son SBLIVE 3 HD UDMA 100 Merci ym Citer
Maverick Posté(e) 3 mars 2003 Posté(e) 3 mars 2003 Ta RAM, c'est de la Noname? Tu as les "bons" pour ne pas dires les derniers detonators. :cool: Tu as quoi comme Alim? ça ne vient pas forcemment de la CM. :cool: ;) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 3 mars 2003 Posté(e) 3 mars 2003 Salut On dit un freeze tient d'ailleur Mav Bob et autre vous voyez a quoi il a pensé directement :D Moi je penche pour pas assez de ram.. ;) @+ Citer
Maverick Posté(e) 3 mars 2003 Posté(e) 3 mars 2003 Mouai, c'est de la SDR, mais 512Mb quand même... Sans connaitre son Alim, c'est difficile, mais... ;-) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 3 mars 2003 Posté(e) 3 mars 2003 Salut T'es pire que Filip toi ! Peut importe le type de ram la sagit pas de vitesse ni de perfs mais de freeze pour moi la ram sature c'est tout... Ceci dit peut aussi venir de l'alim mais bon un freeze en cas de grosse utilisation ! @+ Citer
Maverick Posté(e) 3 mars 2003 Posté(e) 3 mars 2003 Salut On dit un freeze tient d'ailleur Mav Bob et autre vous voyez a quoi il a pensé directement :D Moi je penche pour pas assez de ram.. ;) @+ C'est la "mauvaise" réputation de cette CM, pourquoi? Parce que elle n'est pas chere, donc pas bonne, un peu limité comme résonement. Pas toi, PeG, mais en général, c'est CHER, donc c'est bon. C'est vrai parfois... Mais c'est pas une généralité. ;) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 3 mars 2003 Posté(e) 3 mars 2003 Salut Pour des fervents du bas prix toi et Bob vous etes un peu du style "l'hopital qui se fout de la charité"... Je fait que constater un truc les problemes sont nombreux avec elle pis c'etait de l'humour ;-) @+ Citer
Maverick Posté(e) 3 mars 2003 Posté(e) 3 mars 2003 Oui, je sais, mais ce n'est pas tout a fait faut ce que je dis, Exact ou non? ;) Citer
Maverick Posté(e) 3 mars 2003 Posté(e) 3 mars 2003 Salut Pour des fervents du bas prix toi et Bob vous etes un peu du style "l'hopital qui se fout de la charité"... Je fait que constater un truc les problemes sont nombreux avec elle pis c'etait de l'humour ;-) @+ Moi, je ne suis pas fervent de bas prix. Au contraire... Meilleur rapport Qualité/prix, c'est différent. ;-) Citer
RP1700 Posté(e) 3 mars 2003 Posté(e) 3 mars 2003 Moi aussi j'ai eu ce problème, elle freezait souvent résultat : j'avias totalement oublié que j'avais de la SDR PC100 en même temps que de la PC133, remarque elle tenait bien la pauvre :lol: A mon avis c'est la RAM aussi, mais ce n'est que mon avis :ange: Citer
bobthefox Posté(e) 3 mars 2003 Posté(e) 3 mars 2003 . en premier teste la RAM apres on avise. :biere: Citer
Messages recommandés