Panzerfilth Posté(e) 16 mars 2003 Posté(e) 16 mars 2003 C'est vrai qu'alphonse brown ça démonte sevère ! :lol: :lol: :lol: Tu m'étonnes c'est trop violent pour moi........ :D :D :biere: Citer
Dr.Greenthumb Posté(e) 16 mars 2003 Posté(e) 16 mars 2003 :lol: tu sais bien que je suis un FOu moi ! Citer
Panzerfilth Posté(e) 16 mars 2003 Posté(e) 16 mars 2003 ouais je sais t'es un vrai guedin :lol: :lol: :biere: Citer
kost Posté(e) 16 mars 2003 Posté(e) 16 mars 2003 black bomb a ca fait mal a la tete lol ecoute aussi ART IS ANAL, c mortel !! Citer
cygale Posté(e) 16 mars 2003 Posté(e) 16 mars 2003 black bomb a ca fait mal a la tete lolecoute aussi ART IS ANAL, c mortel !! Citer
Panzerfilth Posté(e) 16 mars 2003 Posté(e) 16 mars 2003 black bomb a ca fait mal a la tete lolecoute aussi ART IS ANAL, c mortel !! Ouais Black Bomb A et Art Is Anal c'est pas vraiment le même style.... Il me semble que Art is Anal c'est genre techno Hardcore ( :??: ) enfin dans le genre je préfère Hypnoskull, Ammo ou Micropoint.......... Citer
kost Posté(e) 16 mars 2003 Posté(e) 16 mars 2003 oui c de la techno hardcore c pas mal :) MICROPOINT POWAAAAA en plus c francais :) :cool: Citer
Panzerfilth Posté(e) 16 mars 2003 Posté(e) 16 mars 2003 oui c de la techno hardcore c pas mal :) MICROPOINT POWAAAAA en plus c francais :) :cool: Ouais le dernier album est pas mal (on peut noté en Guest Le chanteur de LTNO, groupe hautement recommandable...) Et au passage le groupe Black Bomb A est Français lui aussi ;) Citer
Messages recommandés