Boustor Posté(e) 4 mars 2003 Posté(e) 4 mars 2003 Quel est le format de gravure d'un jeu Xbox ? J'ai creer mon jeu et je voudrais pouvoir y jouer sur ma xbox comment je le grave ? :D C'est un .ISO mais j'arrive pas a l'ouvrir avec isobuster . Pouvez vous m'aider siouplé :ange: :ange: :ange: Citer
starjoin Posté(e) 5 mars 2003 Posté(e) 5 mars 2003 J'ai creer mon jeu et je voudrais pouvoir y jouer sur ma xbox comment je le grave ? héhé !!! Citer
Boustor Posté(e) 5 mars 2003 Auteur Posté(e) 5 mars 2003 c'est du politiquement correct non ? :D Citer
bobthefox Posté(e) 5 mars 2003 Posté(e) 5 mars 2003 Mouai...Si tu veux :cool: ;) Tu devrais le proposer aux maisons d'editions............... :( :biere: . Citer
Boustor Posté(e) 5 mars 2003 Auteur Posté(e) 5 mars 2003 Avant de le proposer j'aimerais le graver :D Apres moyennant finance pourquoi pas ;) Citer
CED Posté(e) 5 mars 2003 Posté(e) 5 mars 2003 Boustor! :D Tu crée un jeu XBOX et tu ne sait meme pas quel est le format des DVD XBOX??? :lol: Le format , c'est du GDF... En gros, c'est un format PC gravé a l'envers... Le plus simple: cherche un log qui s'appelle Xiso pour créer ton iso au format xbox et apres tu grave... Autre chose: le DVD (ou CD) ainsi créé ne passera sur la Xbox que si celle ci est pucée! En effet le xbe du jeu sera non signé et refusé par la machine.... Citer
Boustor Posté(e) 5 mars 2003 Auteur Posté(e) 5 mars 2003 Merci de ces renseignements Msieur CED :) Et Bravo t'es le seul a avoir percuter l'erreur :cool: :cool: Citer
beubeuh Posté(e) 5 mars 2003 Posté(e) 5 mars 2003 on avait tous percuté, mais on est pudique, et on sais pas que le piratage existe... en gros, on est purs comme des enfants de choeur Citer
Messages recommandés