fbicia Posté(e) 5 mars 2003 Posté(e) 5 mars 2003 quand j'installe clone cd 4, le lecteur par defaut pris pour le virtual clone drive est D, alors que je voudrais le mettre en F, pour garder mon architecture; comment faire sachant que je suis sous me? merci Citer
bobthefox Posté(e) 5 mars 2003 Posté(e) 5 mars 2003 . tu prends letter assigner. http://www.v72735.f2s.com/LetAssig/Download.html normalement cela fonctionne et c'est du gratuit. :biere: . Citer
beubeuh Posté(e) 5 mars 2003 Posté(e) 5 mars 2003 si mes souvenirs sont bons: panneau de conf>système> gestionnaire de périf> propriété du lecteur: tu dois pouvoir changer la lettre. Citer
bobthefox Posté(e) 5 mars 2003 Posté(e) 5 mars 2003 . il me semble que sous ME cela ne fonctionne pas. . Citer
fbicia Posté(e) 5 mars 2003 Auteur Posté(e) 5 mars 2003 non, j'avais deja essaye, ca marche pas sous me... pour letter assigner, il modifie partout les liens? (sans risque de mettre la zone d'apres toi!) ca serait plus simple s'il y avait une solution a l'install de clone cd 4!.... Citer
bobthefox Posté(e) 5 mars 2003 Posté(e) 5 mars 2003 . ce petit programme avait deja ete teste avec succes par l'un des membres du forum il y a peu pres un an je crois........... :biere: . Citer
fbicia Posté(e) 5 mars 2003 Auteur Posté(e) 5 mars 2003 alors on va y aller, dans le pire des cas, on restaure!.... Citer
Messages recommandés