fabien Posté(e) 5 mars 2003 Posté(e) 5 mars 2003 salut a tous , je viens de telecharger la demo du dernier power dvd (xp) mais je n'arrive pas a m'enregistrer .... comment fait on pour rentrer sa clé ? PS:ne voyait rien d'illégal la clé je veux simplement mettre a jour ma version (legale aussi :) ) Citer
starjoin Posté(e) 5 mars 2003 Posté(e) 5 mars 2003 Si tu arrive pas à t'enregistrer envoit un mail à power DVD... Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 5 mars 2003 Posté(e) 5 mars 2003 Salut Nul part c'est dans la Deluxe qu'on met une clef. @+ Citer
cygale Posté(e) 5 mars 2003 Posté(e) 5 mars 2003 exact si tu as acheté la version 3 (par exemple) tu ne peux mettre à jour vers la version powerdvd XP, il faut racheter :biere: Citer
fabien Posté(e) 5 mars 2003 Auteur Posté(e) 5 mars 2003 arg be C ca .... j'ai power dvd 3.0 et je voulais passer a xp :) lol je savais pas ....mais bon ils abusent un peu quand meme ... merci en tout cas a++ Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 5 mars 2003 Posté(e) 5 mars 2003 Salut Bah c'est sa le biz...Je ressort ma phrase classique et ce que avec un ticket de cinema tu vas voir les suites du films que tu a vu ? Nan... ;) @+ Citer
fbicia Posté(e) 7 mars 2003 Posté(e) 7 mars 2003 meme probleme avec win dvd, ils sont durs en affaire!... Citer
cygale Posté(e) 7 mars 2003 Posté(e) 7 mars 2003 Salut Bah c'est sa le biz...Je ressort ma phrase classique et ce que avec un ticket de cinema tu vas voir les suites du films que tu a vu ? Nan... ;) @+ pas con ton exemple :biere: mais je paye jamais le cinoche :P Citer
fbicia Posté(e) 7 mars 2003 Posté(e) 7 mars 2003 pour peg: ok pour le cinema, mais pas mal de soft te demandent d'acheter une version, et gardent tes enregistrements pour les suivantes:c'st pas une regle generale! pour fabien: il y a d'autres solutions pour passer outre, comme pour tout, notamment avec windvd si tu veux!... Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 7 mars 2003 Posté(e) 7 mars 2003 Salut Pour les sous release genre 1.01 au mieux 1.1 mais jamais sa tourne avec la 2.0 sauf si tu a payer la 1.0 juste avant. @+ Citer
cygale Posté(e) 7 mars 2003 Posté(e) 7 mars 2003 utilise le media player classic, il est efficace (gère de le DD et le dts) et est gratuit ;-) Citer
fbicia Posté(e) 7 mars 2003 Posté(e) 7 mars 2003 pour cygale: s'il utilise power dvd pour lire du svcd (entre autre), je ne crois pas que le media player en soit capable (il en lit les fichiers mpeg, mais ne sait traiter la structure?!); si c'est le cas, dis moi quelle version et autres plugin.... Citer
cygale Posté(e) 7 mars 2003 Posté(e) 7 mars 2003 humm c'est vrai le MPC ne gère pas le (S)VCD :( je ne sais pas j'ai jamais testé :D , mais ne pèse que 500ko et ne nécéssite pas d'installation :) Citer
Undertaker Posté(e) 7 mars 2003 Posté(e) 7 mars 2003 septique le wmp 60X gere tout ou presque............... Citer
Undertaker Posté(e) 7 mars 2003 Posté(e) 7 mars 2003 septique le wmp 60X gere tout ou presque............... m emerde lz forum m interdit de poster il est pas speed :eek: :( Citer
Undertaker Posté(e) 7 mars 2003 Posté(e) 7 mars 2003 A YES DESO et encore merci :biere: comme quoi on peur etre boure et sympas :lol: :lol: Citer
fbicia Posté(e) 8 mars 2003 Posté(e) 8 mars 2003 pour coke: wmp sait lire les fichiers issus d'un cd en vcd (bien sur egalement les fichiers sources avant la gravure en vcd), les fichiers sources en svcd avant gravure (mais pas apres!), mais ne sait interpreter les structures vcd ou svcd: seuls windvd, powerdvd (et quelques aures peut-etre) en sont capable... Citer
Messages recommandés