moutyk Posté(e) 5 mars 2003 Posté(e) 5 mars 2003 bonjour, je viens de monter un site de petites annonces aux enchères http://www.vos-petites-annones.com avec un forum de rencontres http://www.vos-petites-annonces.com/forum/index.php Je cherche qq1 qui aimerais gerer ca avec moi ou une personne qui possederai deja un site web pour lier le forum au deux sites pour permmettre de le faire vivre au maximum si vous etes interressés contactez moi sur aim ( aol) pseudo : moutyk Citer
David.G Posté(e) 5 mars 2003 Posté(e) 5 mars 2003 t'a fais une faute de frappe en tapant ton adresse, je l'a remet : www.vos-petites-annonces.com mais t'a pas mal de monde déjà pour un nouveau site (6 connectés en ce moment) moi mon site il n'ouvre que dans un mois ou deux, mais c'est sur les jeux vidéo, donc ça va pas trop ensemble :P Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 5 mars 2003 Posté(e) 5 mars 2003 Salut Des que tu te connecte je te contact on pourrais voir sa sa pourrais me plaire ;) @+ Citer
moutyk Posté(e) 6 mars 2003 Auteur Posté(e) 6 mars 2003 Merci pour avoir corriger l'adresse c super sympa oui en effet j'ai pas mal de visite j'ai referencer mon site du mieux que j'ai pu je l'ai inscrit dans des centaines d annuaire ce fut dur et c pas fini je pense que y a comme ca que ca marche mais bon l interface et a ameliorer je travail dessus comme un fou je cherche des truc sympa a mettre que les autres non pas toujours a ma porter parceque je suis pas un pro mais c super a faire pour ce qui hesite a faire un site lancez vous on en apprend beaucoup c cool voila @ bientot si vous avez des critiques, des chose que vous trouvez completemet absurde ou autres choses n'hesitez pas à me le dire ca me permettra d'avancé merci Citer
koalakems Posté(e) 6 mars 2003 Posté(e) 6 mars 2003 a premiere vue ton site a l'air pas mal :biere: Citer
Maverick Posté(e) 9 mars 2003 Posté(e) 9 mars 2003 C'est un site pour Furax, ça... :P Sois pas encore furax, hein Furax... :biere: ;) Citer
SEB Posté(e) 9 mars 2003 Posté(e) 9 mars 2003 je cherche des truc sympa a mettre que les autres non pas toujours a ma porter parceque je suis pas un pro le script news de BH :o http://www.blue-hardware.com/partenariat.php3 Citer
moutyk Posté(e) 9 mars 2003 Auteur Posté(e) 9 mars 2003 J'ai des gros probleme en ce moment avec ma base de donnée j'a itout perdu les artiles les membres tout tout je perd mes cheveux c la folie Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 9 mars 2003 Posté(e) 9 mars 2003 Salut Script de merde.Tu preferais pas un portail qu'on pourrais hacker avec des mods specials achats/ventes ? @+ Citer
d@m@u Posté(e) 9 mars 2003 Posté(e) 9 mars 2003 cool ton site j'ai mi en ventes plein de truc la semaine derniere et j' y retourne aujourd'hui et plus rien il n'y a meme plus les ventes d'avant il n'y a que des produits recent super cool !!! :enerve: Citer
cygale Posté(e) 9 mars 2003 Posté(e) 9 mars 2003 Partenaire particulier cherche partenaire particulière :jesors: Citer
David.G Posté(e) 12 mars 2003 Posté(e) 12 mars 2003 cool ton sitej'ai mi en ventes plein de truc la semaine derniere et j' y retourne aujourd'hui et plus rien il n'y a meme plus les ventes d'avant il n'y a que des produits recent super cool !!! :enerve: reli le dernier post de moutyk... moutyk>pour faire venir du monde le meilleur moyen> partenariat avec sites ayant plusieurs centaines/milliers de visteur par jours ;-) et un bon référencement sous google, mais ça ça viendra plus tard Citer
moutyk Posté(e) 12 mars 2003 Auteur Posté(e) 12 mars 2003 Oui avec plaisir vient chercher bonheur lol C'est dur en plus j'ai rater le referencement de google y pas 7 jours le google dance pour ce qui connaisse faut attendre le mois prochain ;-) on fait avec :( bonne nuit Citer
kost Posté(e) 13 mars 2003 Posté(e) 13 mars 2003 ouaip g mis un jeu moi a vendre, allez voir ! :D edge of chaos Citer
Messages recommandés