PeGGaaSuSS Posté(e) 5 mars 2003 Posté(e) 5 mars 2003 Salut Recemment mon pharmacien avait changer ces CTR 15" Viewsonic pour des 15" LG en TFT alors je me suis dit a tout hasard je vais lui demander ce qu'il a fait des CRT. Apres une petite discussion fort interessante pour moi mais bien peu pour vous il m'a vendu ces 4 superbe Viewsonic 15" de 2-3ans pour 60€... Alors il est pas sympa mon pharmacien ? :biere: @+ Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 5 mars 2003 Auteur Posté(e) 5 mars 2003 Salut J'ai l'air de rigoler :) Maintenant faut que je trouve le moyen des les ramener avec mon pieds et sans ascenseur ;) @+ Citer
Undertaker Posté(e) 5 mars 2003 Posté(e) 5 mars 2003 tranquille 15€ l ecran :eek: :eek: t en a pas un en rab :D Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 5 mars 2003 Auteur Posté(e) 5 mars 2003 Salut Si tu vient en chercher un pourquoi pas j'aurais sans doute pas l'utilité des 4 tout de suites. Quoi que en bi-ecran mais pourquoi j'ai pas une Parhelia :triste: @+ Citer
petitpadawan Posté(e) 5 mars 2003 Posté(e) 5 mars 2003 ouais moi j'y crois pas trop d'autant plus que les pharmacies renvoi tout leur matériel à leur proprio car ce ne sont ke des locations.... euh ma tante bosse ds une pharmacie......... Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 5 mars 2003 Auteur Posté(e) 5 mars 2003 Salut Jaloux va ! Y'en a vraiment qui voit des fake partout... :P @+ Citer
fallken Posté(e) 5 mars 2003 Posté(e) 5 mars 2003 tu m'en envois un par la poste c cb le fdp? :D Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 5 mars 2003 Auteur Posté(e) 5 mars 2003 Salut Dans les 15€...Avec le benef disons 50€ et y'en a un a toi. @+ Citer
Undertaker Posté(e) 5 mars 2003 Posté(e) 5 mars 2003 ca me botte bien mais par la poste c est pas un peu chaud???? Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 5 mars 2003 Auteur Posté(e) 5 mars 2003 Salut Bah c'est a tes risques et perils mais attendez les gars je sais pas si je vais pas les garders alors zen ! ;) Pis faut que je me tape pour les emener j'usqu'a la Poste... :hum: Vous etes partis sur vos reves un peu vite la :lol: @+ Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 5 mars 2003 Auteur Posté(e) 5 mars 2003 Salut :??: Moi pas comprendre... @+ Citer
David.G Posté(e) 5 mars 2003 Posté(e) 5 mars 2003 :??: Moi pas comprendre...Disons que le petit padawan est méfiant... :lol: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 5 mars 2003 Auteur Posté(e) 5 mars 2003 Salut Bah a la base c'etait pas un poste de vente c'etait juste un poste pour faire un :yais: aux Pharmaciens enfin au mien specialement... Apres les autres ont dérivé vers une vente :lol: @+ Citer
koalakems Posté(e) 5 mars 2003 Posté(e) 5 mars 2003 si c'est pas un fake yen a qui ont vraiment de la grosse cha... ;-) Citer
fallken Posté(e) 6 mars 2003 Posté(e) 6 mars 2003 lol terrible tu veux pas mettre une simulation d'avion sur tout ça? :lol: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 6 mars 2003 Auteur Posté(e) 6 mars 2003 Salut Ou mater les 6 chaines en meme temps (j'ai pas le sat ou cable :) ) :D @+ Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 6 mars 2003 Auteur Posté(e) 6 mars 2003 Salut Fait Koala sur le shoot l'imprimante c'est la fameuse 2100 ;) Sinon il date de fin Octobre 1999 ils ont donc 3 ans et 4 mois. :) Ce sont des Viewsonic E651. http://www.viewsoniceurope.com/UK/Support/...RTE2/E651.htm#S [EDIT] Ils sont tous ok sauf un qui est un peu foncé mais rien de bien mechant. Niveau carrosserie y'en a qui est un peu fondu sur un coter et jaunie (a mon avis une lampe ou autre a été collé contre :hum: enfin il tourne nikel donc) et les autres qui ont quelques couts de stylo (un coup de Buroclean et sa iras mieux). J'ai pas eu les cables d'alims (po grave) ni les drivers/manuels (idem m'en fout) Malgré les quelques deconvennues je pense que sa reste une bonne affaire. @+ Citer
cygale Posté(e) 6 mars 2003 Posté(e) 6 mars 2003 Malgré les quelques deconvenues je pense que sa reste une bonne affaire. tu m'étonnes ;-) Citer
RP1700 Posté(e) 7 mars 2003 Posté(e) 7 mars 2003 50 € si tu les envoie par la poste tu y perds, ce sera simplement le prix d'envoi :lol: Citer
koalakems Posté(e) 7 mars 2003 Posté(e) 7 mars 2003 bon maintenant je peux le dire en entier t'a de la grosse chatte :D Citer
Messages recommandés