PeGGaaSuSS Posté(e) 5 mars 2003 Posté(e) 5 mars 2003 Salut Bon comme vous le savez si vous avez été dans Bon Plan je vais recupéré 4 superbe 15" pour un prix dérisoire malgré leur faible age (2-3 ans) l'endroit de leur utilisation et leur utilisation ont fait que ils sont assez sale. Recemment j'ai nettoyez un vieux 14" Compaq de 94 (trouvé dans une cave :) ) avec une bombe Buroclean de Jelt et il est comme neuf. Malheuresement c'etait une vielle bombe et il en reste quasiment plus. Je m'adresse particulierement aux Parisiens pour savoir si ils savaient ou en trouver dans la region parisienne. Sachant que y'en a chez ldlc mais bon 6€ pour autant de frais de port sa fait cher... http://www.ldlc.fr/fiche/PB00011414.html.fr/fiche/PB00011414.html[/url] Le logo de la bombe pour ceux que sa interessent : @+ Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 6 mars 2003 Auteur Posté(e) 6 mars 2003 Salut Bah up up petit topic ! ;) @+ Citer
bobthefox Posté(e) 6 mars 2003 Posté(e) 6 mars 2003 bof..... moi j'ai que du KF au boulot. :D mousse nettoyante et bombe d'air et nettoyage des tetes imprimantes et nettoyage Laser. Tout en KF. :biere: . Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 6 mars 2003 Auteur Posté(e) 6 mars 2003 Salut Bof KF ouais a coter tu test du Jelt tu fait du neuf avec du vieux ! Serieusement j'aurais du prendre un shoot du 14" avant/apres c'est flagrant...La j'ai fait avec de l'Ajax c'est propre mais pas super... @+ Citer
bobthefox Posté(e) 6 mars 2003 Posté(e) 6 mars 2003 . Moi j'aime bien KF, ca nettoie super bien ( je m'en fous des tests) et en plus C'est GRATUIT :lol: :lol: :lol: . Citer
kost Posté(e) 6 mars 2003 Posté(e) 6 mars 2003 kler le truc en gaz poru depoussiere les clavier,ventilos etc ca marche du tonnerre :cool: :cool: :cool: :biere: :biere: PS: fodra que tu file a ma mere une de ces bombes stp si tu peux m'en avoir une, et un ou plusieur marqueur pour cd bob stp :D :D :D merci davance Citer
bobthefox Posté(e) 6 mars 2003 Posté(e) 6 mars 2003 . t'es toujours a l'affut toi :D ok fais un post-it a ta mere sinon je vais oublier je me fais vieux :lol: :lol: :lol: . Citer
kost Posté(e) 6 mars 2003 Posté(e) 6 mars 2003 oki jlui collerais sur le front lol ! cool c gentil !! pis jvoudrais bien aussi un pIV, une radeon 9000 et ... euh... bah... ca suffit je crois !! ah si une new carte mere bien sur !! allez, le tout pour .... 40 euros et c bon merci d'avance :D Citer
bobthefox Posté(e) 6 mars 2003 Posté(e) 6 mars 2003 :lol: :lol: :lol: :papanoel: tu y crois encore toi ? :lol: :lol: :lol: . Citer
bobthefox Posté(e) 6 mars 2003 Posté(e) 6 mars 2003 . eh dis donc on est pas en train de pourrir le post a PEGG la. Pas bien :D :lol: :lol: :lol: . Citer
bobthefox Posté(e) 6 mars 2003 Posté(e) 6 mars 2003 . C'est calme ce soir ............ :( :biere: . Citer
bobthefox Posté(e) 6 mars 2003 Posté(e) 6 mars 2003 . :fuck: :salut: :ping: :pong: :jesors: :voila: :lol: . Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 7 mars 2003 Auteur Posté(e) 7 mars 2003 Salut Bah moi aussi c'etait gratuit...avant ;) Sinon le topic c'etait pas poste de famille hein ! :) @+ Citer
kost Posté(e) 7 mars 2003 Posté(e) 7 mars 2003 hop hop hop, on fait cquon veut, bob et moi, on est les boss !!! :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: Citer
SEB Posté(e) 9 mars 2003 Posté(e) 9 mars 2003 Salut Bof KF ouais a coter tu test du Jelt tu fait du neuf avec du vieux ! Serieusement j'aurais du prendre un shoot du 14" avant/apres c'est flagrant...La j'ai fait avec de l'Ajax c'est propre mais pas super... @+ essayes avec un truc genre décap' four Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 9 mars 2003 Auteur Posté(e) 9 mars 2003 Salut Debouche chiotte aussi :lol: Plus serieusement je vais commander (pour la premiere fois chez ldlc et sur le net :cool: ) sans doute une facade noire pour mon LiteON, une sonde Senfu, et d'autres produits de la gamme Jelt avec celui-si. @+ Citer
SEB Posté(e) 9 mars 2003 Posté(e) 9 mars 2003 Salut Debouche chiotte aussi :lol: Plus serieusement je vais commander (pour la premiere fois chez ldlc et sur le net :cool: ) sans doute une facade noire pour mon LiteON, une sonde Senfu, et d'autres produits de la gamme Jelt avec celui-si. @+ j'étais sérieux :hum: :voila: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 9 mars 2003 Auteur Posté(e) 9 mars 2003 Salut Du Decap'Four pour du PVC ? Toute façon en trouvé seras aussi simple et long que d'acheter du Jelt :( Donc...tempis ! @+ Citer
Maverick Posté(e) 9 mars 2003 Posté(e) 9 mars 2003 du Decap'Four, t'as ça dans toutes les bonnes "grandes surfaces"... ;) Citer
Messages recommandés