PeGGaaSuSS Posté(e) 5 mars 2003 Posté(e) 5 mars 2003 Salut Je me suis retrouvé a parlé en anglais avec un arabe (Arabie-Saoudite) sans meme le savoir...C'est sa que j'aime dans le net ! :) Et au contraire d'un forum ou il faut bien parlé (courrament) anglais pour ce comprendre sur IRC on se comprends tres simplement... ;) IRC c'est :yais: @+ Citer
koalakems Posté(e) 5 mars 2003 Posté(e) 5 mars 2003 ça fait plus de 2 ans que je n'en fais plus c'est vrai que ça peut etre cool mais ou bout d'un moment ça souale. :beurk: remarque ça depend des personnes avec qui tu discutes :D :biere: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 5 mars 2003 Auteur Posté(e) 5 mars 2003 Salut Bah j'etait sur WinBeta a la recherche de Longhorn 4008 et y se trouve que je suis tombé sur lui. On a commencé a discuté de tout et voila ! ;-) C'est ce que j'aime par rapport au forum et autre chat t'a pas 80% de debiles mentaux... @+ Citer
David.G Posté(e) 5 mars 2003 Posté(e) 5 mars 2003 c'est clair irc c'est top ;) moi ça fait environ 2 ans que j'y suis ;) ce succès est aussi du a un super logiciel > mirc, totalement modifiable avec des scripts :), un jour je ferai un don a son créateur :biere: Citer
starjoin Posté(e) 6 mars 2003 Posté(e) 6 mars 2003 t'a pas 80% de debiles mentaux... Y en a pas mal quand même, pour ma part, sa fait 5 ans que je suis sur IRC (avec des périodes biensur), j'ai était deux fois admin d'un chan (sa marché vachement bien)... C'est simple, la premier fois que je me suis connecté au net, je suis allé direct sur IRC... Citer
Klem3i1 Posté(e) 6 mars 2003 Posté(e) 6 mars 2003 j'aime pas du tout personellement :hum: je préfère de loin un forum Citer
starjoin Posté(e) 6 mars 2003 Posté(e) 6 mars 2003 Internet Relay Chat (enfin de souvenir, je crois que c'est sa) Ba en gros, c'est le premier réseau de tchate sur le net Citer
kost Posté(e) 6 mars 2003 Posté(e) 6 mars 2003 moi non plus jaime pas, ca pue je trouve !! j'aime mieux caramail :D :D Citer
Moustique Posté(e) 6 mars 2003 Posté(e) 6 mars 2003 Internet Relay Chat (enfin de souvenir, je crois que c'est sa) Ah c'est du "chat" ... un truc pour adolescents boutonneux quoi. :lol: :lol: :lol: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 6 mars 2003 Auteur Posté(e) 6 mars 2003 Salut Nanan sa c'est caramerde... ;) @+ Citer
SEB Posté(e) 6 mars 2003 Posté(e) 6 mars 2003 Internet Relay Chat (enfin de souvenir, je crois que c'est sa) Ah c'est du "chat" ... un truc pour adolescents boutonneux quoi. :lol: :lol: :lol: nan là c un "chat" pour nerdz et pseudo hacker qui balancent des scripts à tout va et des rulezzzz linux / window$ sucks toutes les dix lignes. C'est aussi un repere a virus et autre trojan. Citer
starjoin Posté(e) 6 mars 2003 Posté(e) 6 mars 2003 nan là c un "chat" pour nerdz et pseudo hacker qui balancent des scripts à tout va et des rulezzzz linux / window$ sucks toutes les dix lignes. C'est aussi un repere a virus et autre trojan. Faut pas abuser... Sa dépend de la où tu vas aussi. Mais, c'est pas non plus tout faux... Citer
kost Posté(e) 6 mars 2003 Posté(e) 6 mars 2003 caramil pour les boutonneux.... p-e mais tu rencontre des meuf ds ta ville :D :D :D :D et des bonnes :D :D :D sinon irc c bien pour les DCC ! :D :D c pour se filer des fichiuers plus ou moins gros :D :D Citer
Richard Posté(e) 6 mars 2003 Posté(e) 6 mars 2003 L'IRC... Chaque fois que j'ai essayé, je l'ai regretté. Entre les mecs qui écrivent comme des porcs (génération SMS -> attend ! je branche PGP pour décrypter), les obsédés sexuels, les blagues grasses et (en gros) tout un tas de beaufitude©(TM by moi) à faire pleurer, point de place pour une discussion sérieuse et argumentée. Peut-être qu'il existe de bons canaux... mais où ? Bref, mon opinion : beurk ! pas ça ! :D Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 6 mars 2003 Auteur Posté(e) 6 mars 2003 Salut Vous parlez que de l'IRC de BH la :D @+ Citer
SEB Posté(e) 6 mars 2003 Posté(e) 6 mars 2003 nan là c un "chat" pour nerdz et pseudo hacker qui balancent des scripts à tout va et des rulezzzz linux / window$ sucks toutes les dix lignes. C'est aussi un repere a virus et autre trojan. Faut pas abuser... Sa dépend de la où tu vas aussi. Mais, c'est pas non plus tout faux... :virus: Citer
David.G Posté(e) 6 mars 2003 Posté(e) 6 mars 2003 L'IRC...Chaque fois que j'ai essayé, je l'ai regretté. Entre les mecs qui écrivent comme des porcs (génération SMS -> attend ! je branche PGP pour décrypter), les obsédés sexuels, les blagues grasses et (en gros) tout un tas de beaufitude©(TM by moi) à faire pleurer, point de place pour une discussion sérieuse et argumentée. Peut-être qu'il existe de bons canaux... mais où ? Bref, mon opinion : beurk ! pas ça ! :D t'a pas du chercher longtemps... c'est comme les forums, y en a des bons (ex : blue-hardware ;) ) et des moins bons (hardware.fr, c'est un avis perso...)>pour les canaux, faut les trouver tout seul, c'est tellement plus agréable... sinon tu va retrouver les mêmes personnes que sur ce forum, avec les même idées... Faut pas abuser... Sa dépend de la où tu vas aussi. Mais, c'est pas non plus tout faux... Certain critique sans connaitre :??: Evidemment qu'il y a des petits malins qui balancent des virus, mais ça c'est sur des salons déjà pas très net...Depuis que j'ai internet (2 ans je crois) j'y vais, j'ai jamais eu de problemes... Citer
Erwan Posté(e) 7 mars 2003 Posté(e) 7 mars 2003 Pas de probleme non plus :biere: certain channel sont lourd mais bon :o Citer
starjoin Posté(e) 7 mars 2003 Posté(e) 7 mars 2003 De toute façon, vous êtes pas obligé de les téléchargés les ficheirs que l'on vous propose sans rien demander... Citer
koalakems Posté(e) 7 mars 2003 Posté(e) 7 mars 2003 c'est vrai que pour hardware.fr j'aime beaucoup le site , mais j'apprecie pas du tout le forum, je prefere de tres loin celui de BH et oui :biere: Citer
Messages recommandés