beubeuh Posté(e) 7 mars 2003 Posté(e) 7 mars 2003 elle devrait, vu qu'entre le 9700 et le 9800 ya pas de changement d'architecture, juste une fréquence un peu plus rapide... Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 7 mars 2003 Posté(e) 7 mars 2003 Salut Beuh oui elles tournent nikel :cool: @+ Citer
Undertaker Posté(e) 7 mars 2003 Posté(e) 7 mars 2003 heu la premlier generation =peu benef apres + 50%benef...... vous de voir;;;;;;; Citer
Erwan Posté(e) 7 mars 2003 Posté(e) 7 mars 2003 Ah ATI,je ne l'aurai jamais pense mais bon :) Quoique sur le marche depuis le debut lui :biere: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 7 mars 2003 Posté(e) 7 mars 2003 Salut Les demos geForceFX viennent de sortir chiche de les tésté chui sur que je fait mieux (qu'une geForceFX) :cool: @+ Citer
Undertaker Posté(e) 7 mars 2003 Posté(e) 7 mars 2003 b en les mec vous etes de l autre cotes de la barriere...................les marges en infos....... :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: Citer
Avatar Posté(e) 7 mars 2003 Posté(e) 7 mars 2003 b en les mec vous etes de l autre cotes de la barriere...................les marges en infos....... :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: Tu veux pas traduire car la j'ai un peu de mal à comprendre. Mais je sais pas lequel à trop bu. A la tienne Coke :biere: :biere: :biere: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 7 mars 2003 Posté(e) 7 mars 2003 Salut Heu les bourrés la vous pouvez évitez de pourir tout les topics sa commence a sentir fort... :o @+ Citer
Undertaker Posté(e) 7 mars 2003 Posté(e) 7 mars 2003 je repete que les marges en electronique ,info et autre sont de +de 50%........ et ces chiens ne veulent pas faire de ristourne quoique qd on voit les chargent..... :eek: ..... :eek: ca se comprend.... et que c est bon les blaireaux qui paient le prix forte pour faire le mariole.... :lol: :lol: Citer
Avatar Posté(e) 7 mars 2003 Posté(e) 7 mars 2003 La j'ai compris :D :D :D :D Mais y'a qd meme trop de ligne sautées. Sinon, c'est pas vrai ils font des ristournes. Perso j'ai un pote qui connais bien certains vendeurs de montgallet (faut dire qu'a y aller toute les 1/2 semaine). Resultat qd je suis aller acheter mon dernier PC le vendeur a dit (sans rien que je lui demande) : "comme je connais ton copain on pourras faire quelque chose" :D :D :D :D Citer
Undertaker Posté(e) 7 mars 2003 Posté(e) 7 mars 2003 y en as de la chance :biere: qd je vois mon petit revendeur c est 45€ les 128 MO SDRAM alors bon..... Citer
Undertaker Posté(e) 7 mars 2003 Posté(e) 7 mars 2003 tu m etonne qd tu las a 17,5€ sur le net...... Citer
Avatar Posté(e) 7 mars 2003 Posté(e) 7 mars 2003 J'aime pas acheter sur le net. Heureusement que j'ai Montgallet pas trop loin :D :D :D :D Citer
Undertaker Posté(e) 7 mars 2003 Posté(e) 7 mars 2003 c est clair vive le commerce de proximiter mais bon y a des limites..... Citer
Messages recommandés