cygale Posté(e) 6 mars 2003 Share Posté(e) 6 mars 2003 elles sont compatibles, t'es sûre :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubeuh Posté(e) 7 mars 2003 Share Posté(e) 7 mars 2003 elle devrait, vu qu'entre le 9700 et le 9800 ya pas de changement d'architecture, juste une fréquence un peu plus rapide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 7 mars 2003 Share Posté(e) 7 mars 2003 Salut Beuh oui elles tournent nikel :cool: @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 7 mars 2003 Share Posté(e) 7 mars 2003 heu la premlier generation =peu benef apres + 50%benef...... vous de voir;;;;;;; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 7 mars 2003 Share Posté(e) 7 mars 2003 Ah ATI,je ne l'aurai jamais pense mais bon :) Quoique sur le marche depuis le debut lui :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 7 mars 2003 Share Posté(e) 7 mars 2003 Salut Les demos geForceFX viennent de sortir chiche de les tésté chui sur que je fait mieux (qu'une geForceFX) :cool: @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 7 mars 2003 Share Posté(e) 7 mars 2003 b en les mec vous etes de l autre cotes de la barriere...................les marges en infos....... :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avatar Posté(e) 7 mars 2003 Share Posté(e) 7 mars 2003 b en les mec vous etes de l autre cotes de la barriere...................les marges en infos....... :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: Tu veux pas traduire car la j'ai un peu de mal à comprendre. Mais je sais pas lequel à trop bu. A la tienne Coke :biere: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 7 mars 2003 Share Posté(e) 7 mars 2003 Salut Heu les bourrés la vous pouvez évitez de pourir tout les topics sa commence a sentir fort... :o @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 7 mars 2003 Share Posté(e) 7 mars 2003 je repete que les marges en electronique ,info et autre sont de +de 50%........ et ces chiens ne veulent pas faire de ristourne quoique qd on voit les chargent..... :eek: ..... :eek: ca se comprend.... et que c est bon les blaireaux qui paient le prix forte pour faire le mariole.... :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avatar Posté(e) 7 mars 2003 Share Posté(e) 7 mars 2003 La j'ai compris :D :D :D :D Mais y'a qd meme trop de ligne sautées. Sinon, c'est pas vrai ils font des ristournes. Perso j'ai un pote qui connais bien certains vendeurs de montgallet (faut dire qu'a y aller toute les 1/2 semaine). Resultat qd je suis aller acheter mon dernier PC le vendeur a dit (sans rien que je lui demande) : "comme je connais ton copain on pourras faire quelque chose" :D :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 7 mars 2003 Share Posté(e) 7 mars 2003 y en as de la chance :biere: qd je vois mon petit revendeur c est 45€ les 128 MO SDRAM alors bon..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avatar Posté(e) 7 mars 2003 Share Posté(e) 7 mars 2003 C'est clair que ca fait mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 7 mars 2003 Share Posté(e) 7 mars 2003 tu m etonne qd tu las a 17,5€ sur le net...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avatar Posté(e) 7 mars 2003 Share Posté(e) 7 mars 2003 J'aime pas acheter sur le net. Heureusement que j'ai Montgallet pas trop loin :D :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 7 mars 2003 Share Posté(e) 7 mars 2003 Oui,va voir ailleur sinon :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 7 mars 2003 Share Posté(e) 7 mars 2003 c est clair vive le commerce de proximiter mais bon y a des limites..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés