massabuau Posté(e) 11 mars 2003 Posté(e) 11 mars 2003 j'y songerait profondement pendant la nuit (trop cool) y parait que la radeon 9700 peut servir de barbecue vue sa temperature ? ah oui comment on fait pour regler a kel temp lordi s'arrete Citer
David.G Posté(e) 11 mars 2003 Posté(e) 11 mars 2003 la temp de mon boitier doit pas dépasser 20°C :D (capot ouvert, gros ventillo qui refroidi tout, ainsi que son utilisateur :roll: ) sinon petit ventillo dans l'alim et sur la carte mere... et c'est tout ;) et voila pour finir je le répete (car j'ai encore essayé avec un log) temp carte mere : 108 °C ... Citer
Maverick Posté(e) 15 mars 2003 Posté(e) 15 mars 2003 ...et voila pour finir je le répete (car j'ai encore essayé avec un log) temp carte mere : 108 °C ... C'est bien pour un Barbeque... :lol: ;) P.S. : Mougo pourquoi fais tu les frais d'un boitier? Ha oui, pour tout tenir en place... :cool: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 15 mars 2003 Posté(e) 15 mars 2003 Salut Barbeque ouais ! :lol: Bien Mav ;-) @+ Citer
Maverick Posté(e) 15 mars 2003 Posté(e) 15 mars 2003 Ou BBQ, c'est plus SMS pour toi... :biere: :lol: ;) Citer
Messages recommandés