Erick Posté(e) 6 mars 2003 Posté(e) 6 mars 2003 Problème avec mon graveur interne Philips 12X8X32 sous Windows Xp. QQ temps après le lancement de Windows, le tiroir du graveur s'ouvre et se ferme à un rythme non régulié... Je ne pense pas être infecté, la mise à jour antivirale est OK. Aucun pote ne m'a envoyé de faux virus... QQ aurait -il une idée sur le problème ???? Merci ! Citer
beubeuh Posté(e) 7 mars 2003 Posté(e) 7 mars 2003 vire tus les progs au démarage et redémarre pour voir ce que ca donne. cela peut venir d'un prog qui en se lancant fout la merde. Citer
Erick Posté(e) 7 mars 2003 Auteur Posté(e) 7 mars 2003 Après formatage et uniquement l'instal de XP, c'est toujours le pareil !!! Citer
Avatar Posté(e) 7 mars 2003 Posté(e) 7 mars 2003 Heureusement que ca le fait pas chez moi sinon il defoncerais la porte de mon Antec ... :jesors: pour cette remarque tres constructive Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 7 mars 2003 Posté(e) 7 mars 2003 Salut Et fausse :D mes deux LiteON essaye en permanence et finissent par abandonné... :lol: @+ Citer
Messages recommandés