Aller au contenu

Faire du multi-ecran sur une Radeon 9700 :?


Messages recommandés

Salut

 

Bon je fait ce que je doit pas faire un topic alors que y'en a sans doute deja un. Voila avec le portable a ma mere c'est enfantin de faire du multi-ecran sur une TV. La moi je veut le faire sur un second ecran mais la ou je suis special c'est que je voudrait par exemple avoir un ecran ou j'ai un DivX, un jeu...etc et l'autre le bureau de Windows pour continuer a "bosser". Et j'y y'arrive pas ! J'aimerais aussi pouvoir avoir par exemple differente vue d'un jeu sur les deux ecrans :

 

http://peggaasuss.free.fr/pics/bi-ecran.jpg

 

Ici on voit la meme vue par exemple une vue normale sur le 17" (le 1er) et une vue de coter sur le 15" (le 2nd donc)...

 

La config est en bas avec juste en bonus pack XP SP1a les derniers drivers Hercules qui inclus les derniers Catalyst. Quoi d'autre d'utile ?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

:??: Pkoi ? Enfin pour quelle question ?

[EDIT] Pour la Voodoo 3 ? Bah j'ai deux commandes d'une Voodoo 5 5500 PCI (pas sur et pas tout de suite) et d'une Voodoo 2 PCI (quand je veut)aussi :cool:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jze suppose ke tu asd essaye mais sai t on jamais :

n'utilise pas les pilote ATI

et utilise l'onglet parametre d'affichage ds les propriete d'affichage

et tu fai ettendre l'ecran de windows ou le bureau de windows

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pkoi ? Enfin pour quelle question ?

 

Tu veux faire du Dual-Screen, donc soit te faut une carte graf compatible, et la radeon normal ne le fait pas, soit te faut une autre carte graf que tu pose dans un port PCI...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c le suel moyen a ma connaissance ki te permette de faire ce ke tu veu

sinon c comme clone

et ca ca te plai po a juste titre au vu de ta demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as tu deja utilise une voovdoo2??

ca marche po comme ca!

y'a une entree et une sortie

c po deux sortie :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ouais en Clone sa va... T'a la meme chose sur les deux ecrans comme sur la photo ! ;)

Moi je veut pouvoir avoir le bureau sur les 2 ecrans et la possibilité d'en "fullscreené" qu'un seul je sais que c'est possible je l'ai deja vu mais je sais plus ou et comment. :hum:

 

:ange:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toutes les cartes graphiques récentes gere le double affichage sans avoir besoin d'un 2eme carte ;)

les premieres cartes gèrants cette fonction >matrox G400, 1ere radeon et geforce4

 

peg> t'a initialisé et reglé le seconde écran?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va dans propriété d'affichage, regarde si tes moniteurs sont bien placé (le moniteur placé a gauche sur l'écran doit etre celui a gauche sur ton bureau!

ensuite, il faut cocher la case "étendre mon bureau windows sur ce moniteur"

normalement dans ta carte tu dois avoir l'option cloner ou étendre le bureau sur les deux écran (puisqu'elle gere le double écran...)

 

je sais plus ou j'avais lu ça, un ex de ce que tu peux faire >lorsque tu lance photoshop, les menu peuvent apparaitre sur un écran et l'image sur l'autre ;)

tu pourra aussi choisir qu'un logiciel s'ouvre sur l'écran de ton choix

 

enfin voila, bon courage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais pouvoir trouver ce que tu cherche ici :

 

http://atifrst.nexenservices.com/index.php3?article=10

 

Mise à jour : Spécificité Windows XP :

 

Tout d'abord, sachez qu'il est impossible pour le moment d'afficher le bureau Windows en DUAL SCREEN sous Windows XP ! Contrairement à Windows 2000. Donc, il n'est pas possible d'utiliser deux écrans pour n'en faire qu'un grand, avec par exemple le menu démarrer de Windows sur l'écran gauche et la date sur l'écran droit, avec la barre des tâches entre...

 

Donc apparamment sur 2 ecrans CRT, tu peux pas avoir un bureau étendu alors qu'avec un CRT et une TV c'est possible.

 

Moi avec ma Geforce 4 ca marche. :lol: :lol: :lol: :lol:

:beurk: ATI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

La haine !  :nerveux: (enfin j'allais pas garder ma Ti4200 juste pour sa)

 

@+

si les drivers mettent trop de temps a sortir, une solution, achete une carte graphique pas trop cher du type tnt2 (dédié a la gestion du double écran...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'essaierai pas de me refourguer ta TNT2 sans ventilos la ?  :D
heu, nan nan :D je suis là pour te conseiller, une tnt2, c'est vraiment bien tu sais ;-)

:biere:

 

a oui, le ventillo ne fonctionne plus mais il est fourni avec :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...