Maverick Posté(e) 9 mars 2003 Posté(e) 9 mars 2003 PeG, rien a voir avec le DualScreen, mais c'est pas un peu etroit ton bureau? Tu mets tes jambes où? Quan je vois que mon bureau fait 90cm de profondeur... ;-) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 9 mars 2003 Auteur Posté(e) 9 mars 2003 Salut Bah au dessus :P Pas le choix... ;-) @+ Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 13 mars 2003 Auteur Posté(e) 13 mars 2003 Salut Avec Longhorn sa va un peu mieux mais ce qui m'enerve c'est que je peut pas avoir la barre de tache sur les deux ! http://peggaasuss.free.fr/pics/bie-lh.jpg @+ Citer
Maverick Posté(e) 15 mars 2003 Posté(e) 15 mars 2003 Salut Bah au dessus :P Pas le choix... ;-) @+ t'es tout petit, Alors... Enfin, pour ton pieds, c'est bcps mieux.... :lol: ;) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 15 mars 2003 Auteur Posté(e) 15 mars 2003 Salut Hey moi sa a pas duré 5 ans c'est finis depuis belle lurette ! Nan mais... :o @+ Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 3 juin 2003 Auteur Posté(e) 3 juin 2003 Salut Bon toujours pas de solution actuellement c'est bien dommage...:( @+ Citer
David.G Posté(e) 3 juin 2003 Posté(e) 3 juin 2003 Bon toujours pas de solution actuellement c'est bien dommage...:(linux gere très bien le double écran ;-) :biere: Citer
Jakez Posté(e) 3 juin 2003 Posté(e) 3 juin 2003 bonsoir, je ne sais pas si avec une ati de ton modele on peut le faire, mais tout ce que je peut te dire c'est que en ce moment avec la fx ou une ti, je peut faire comme c'est le cas en ce moment avoir un tft 17"" + une 15"" crt en utilisant la sortie vga + la sortie dvi avec un adaptateur dvi/vga et avec les pilotes detonar et la gestion nview, je peut avoir un bureau avec par exemple la barre de taches qui ce prolonge sur le deuxieme écran, ou bien jouer a un jeux sur le tft et voir la progression des downloads sur le 15"", tu peut aussi voir un film ou la télé sur un ecran, et surfer sur bh de l'autre, comme par exemple quand j"ouvre uen images qui et trop large pour entrer en entier sur le 17 tft l'image se prolong sur le 15", les deux ecran sont mis en 1280*1024. tu peut meme dire si tu veut un papier peint differents sur les deux ecrans !. donc soit tu a une restriction du au pilote ou un reglages que tu n'aurai pas vu (qui sais), ou bien change de carte. a+ Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 3 juin 2003 Auteur Posté(e) 3 juin 2003 Salut Sa le fait qu'avec les ATI :D ou bien change de carte. Ok tu me file la difference de la vente de ma 9700 contre une FX 5900 ? :lol: @+ Citer
Jakez Posté(e) 3 juin 2003 Posté(e) 3 juin 2003 bonsoir, bon et bien pour la diff entre les deux carte, il te faudra attendre,,, hum hum,, disons,,,,, hum, noël , ca te va ???. a+ :cool: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 3 juin 2003 Auteur Posté(e) 3 juin 2003 Salut Bah y'aurais moin cher pourquoi pas mais mieux en nVIDIA au dessous de la 5900 y'a pas donc... :P @+ Citer
Messages recommandés