bruno Posté(e) 7 mars 2003 Posté(e) 7 mars 2003 Bonjour,j'ai utilsé dvd2svcd pour la premiere fois hier,je l'ai lancé hier soir et ce matin,c'etait apparement fini mais imoosible e trouver mon image :eek: Je pense à 2 choses:quelqu'un a stoppé ce matin(ordi du boulot) mais pourquoi le logiciel m'indique "terminé"? Ou alors,vu que le logiciel d'encodage est payant(TMPGENC),il faut specifier "try it" sinon ilne se lance pas !!??! :??: En tout cas,je n'ai rien ce matin.....je vais donc faire "recover" et continuer le processus à partir de l'encodage video(les actions qui precedent ont l'air d'avoir été effectuees) en lancant cliquant sur "try it". :) Mais je n'ai pas compris comment specifier le "bitrate",mon film dur 52min et peux tenir je pense sur 1 CD....il ya une echelle pour differentes durée et nombre de cds dans l'onglet "bitrate" mais apres?Je fais quoi?Cé automatique?Faut que je remplisse quelle case? :??: Si qq connait ce logiciel et pourrait m'aider.....Merci @+ Citer
Undertaker Posté(e) 7 mars 2003 Posté(e) 7 mars 2003 ben ya 2 choses TMPEG payant????? :eek: auras tout vus :D :D plantage log ou barettte memoire ;;;;;;;;A VOIR;;;;; Citer
bruno Posté(e) 7 mars 2003 Auteur Posté(e) 7 mars 2003 Je l'ai relancé tt à l'heure,je verrais mardi... @+ PS:ouioui il est payant tmpgenc,mais ca y a est,je l'ai acheté... :cool: Citer
Undertaker Posté(e) 7 mars 2003 Posté(e) 7 mars 2003 ah bon je croyais que tu l avais acheter..... :cool: ce genre de log te dit tout de suite si tu as une merde ds ton system...... :biere: Citer
Messages recommandés