vince-p Posté(e) 7 mars 2003 Posté(e) 7 mars 2003 existe l des logiciels qui protegent nos cds et si uoi lesquels etcommebnt les utiliser.merci beaucoup d'avance . ps:y'a t il un moyen de deproteger son cd que l'on a proteger si on peut le faire. Citer
Panzerfilth Posté(e) 7 mars 2003 Posté(e) 7 mars 2003 http://www.gravurecity.net/modules.php?nam...showpage&pid=17 Par contre elle ne doit pas être dure à faire sauter........ :biere: Citer
Undertaker Posté(e) 7 mars 2003 Posté(e) 7 mars 2003 ben tu le cryte en X fois 128 bit... tes tranquille un moment..... Citer
Avatar Posté(e) 7 mars 2003 Posté(e) 7 mars 2003 autant le crypter en 256 bits mais la c'est pas légal mais de là à ce qu'il prouve qu'il a été crypté en 256 bits ...... Citer
Undertaker Posté(e) 7 mars 2003 Posté(e) 7 mars 2003 tu peut le crypter a plus il suffit de modif les prog d encryption....... Citer
Avatar Posté(e) 7 mars 2003 Posté(e) 7 mars 2003 ou bien créer le prog toi même. Un petit compilateur C et le tour est joué. Il suffit de choppé l'algo sur le net et de l'implémanté ce qui ne doit pas etre tres difficile. Citer
Undertaker Posté(e) 7 mars 2003 Posté(e) 7 mars 2003 voui ou bien de choper des prog le faisant en 128 et de les bidouilller avec votre clef......et hop et optenir des clef non disponible ds le commerce..... Citer
Maverick Posté(e) 9 mars 2003 Posté(e) 9 mars 2003 Je me permet de douter de ce genre de protection... ça ne dois pas etre plus difficile de les faire sauter que des Safe Disk 2.x ou SecuromNew 4.x Enfin, c'est mon opinion. ;) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 9 mars 2003 Posté(e) 9 mars 2003 Salut Sa doit etre pour sa que le gars met "neophyte" Mais sa peut etre utile par contre moi je chercherais pour empecher purement et simplement la lecture sans avoir a crypter tout les fichiers un a un ? Possible ? :??: @+ Citer
Undertaker Posté(e) 9 mars 2003 Posté(e) 9 mars 2003 heu decrypter un fichier avec une clef de 2048bits....meme en force brut tu vas y passer des annees...... Citer
beubeuh Posté(e) 10 mars 2003 Posté(e) 10 mars 2003 mettre au point une protection efficace en préservant la lisibilité du support, c'est le fond de commerce de grosses sociétés très compétentes, et elles n'y sont jamais arrivée, même avec des procédés très poussés (la securom dernier modèle me parait être le fin du fin en la matière) alors les petit progs bricolés vite fait, j'émets un doute certain... Citer
Maverick Posté(e) 11 mars 2003 Posté(e) 11 mars 2003 Nous sommes d'accords... :cool: :biere: ;) Citer
Messages recommandés