Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

existe l des logiciels qui protegent nos cds et si uoi lesquels etcommebnt les utiliser.merci beaucoup d'avance .

ps:y'a t il un moyen de deproteger son cd que l'on a proteger si on peut le faire.

Posté(e)

ou bien créer le prog toi même. Un petit compilateur C et le tour est joué. Il suffit de choppé l'algo sur le net et de l'implémanté ce qui ne doit pas etre tres difficile.

Posté(e)

voui ou bien de choper des prog le faisant en 128 et de les bidouilller avec votre clef......et hop

et optenir des clef non disponible ds le commerce.....

Posté(e)

Je me permet de douter de ce genre de protection...

ça ne dois pas etre plus difficile de les faire sauter que des Safe Disk 2.x ou SecuromNew 4.x

Enfin, c'est mon opinion.

;)

Posté(e)

Salut

Sa doit etre pour sa que le gars met "neophyte" Mais sa peut etre utile par contre moi je chercherais pour empecher purement et simplement la lecture sans avoir a crypter tout les fichiers un a un ? Possible ? :??:

@+

Posté(e)

mettre au point une protection efficace en préservant la lisibilité du support, c'est le fond de commerce de grosses sociétés très compétentes, et elles n'y sont jamais arrivée, même avec des procédés très poussés (la securom dernier modèle me parait être le fin du fin en la matière)

alors les petit progs bricolés vite fait, j'émets un doute certain...