PeGGaaSuSS Posté(e) 8 mars 2003 Auteur Posté(e) 8 mars 2003 Salut Et t'en a fait quoi Moustique ? Personellement je prefere le slot c'est bien plus solide (pas de pate cassé de core ecrasé...) RP le P4 chauffe moin ou presque a mon avis ! @+ Citer
Moustique Posté(e) 8 mars 2003 Posté(e) 8 mars 2003 J'en fait quoi ? Moi rien, ils ne sont pas à moi. Ils restent chez le client (où ils vont probablement rester dans une cave pendant quelques années avant d'aller à la poubelle). Au sujet de ta préférence pour le slot, je suis très étonné. Par expérience, je sais que ce type de support provoque pas mal de problème de faux-contact. Les pattes cassées ça ne peut se produire que si l'utilisateur est un gros maladroit et le core écrassé ça n'arrive jamais avec les INTEL, avec les AMD c'est possible (moins bonne conception + nécessité d'un énorme radiateur à cause de l'échauffement prohibitif). Encore une raison de plus pour préférer INTEL (AMD :roll: ). Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 8 mars 2003 Auteur Posté(e) 8 mars 2003 Salut Ah ok je pensais que t'aurais pu les recuperer... J'ai jamais vu de faux contact avec un proco slot qui sait peut etre la chance ! Pour le Heat-Spreader pourquoi AMD les a viré vas savoir... Sinon pour les pates apparement Intel veut degager le Socket FCPGA donc c'est bien qu'il pense la meme choses c'est merdique ! Donc rien avoir avec de la conception ceci dit le P4 tu lui enleve la capote et c'est finis (le Heat-Spreader :D ) Seulement payer une capote 200€ sa va... L'AMD a pas peur de sortir sans couverture :lol: Quand a l'enorme radiateur sa a été valable pour les .18µ et par le fait que c'etait pas une nouvelle architecture... Ceci dit les ventirad AMD box suffise largement a refrodir et l'echauffement est pas exessif pour un composant electronique ! Le P4 chauffait moin parcequ'il etait en 0.13µ bien avait l'AMD maintenant c'est kif kif ou presque...Bon la on s'eloigne un peu lol :P @+ Citer
Moustique Posté(e) 8 mars 2003 Posté(e) 8 mars 2003 Ah ok je pensais que t'aurais pu les recuperer... Malheureusement ça n'est pas possible. C'est idiot parce qu'il ne vont plus jamais servir à rien ni à personne. Ils viennent de prendre la place (dans la cave) des Pentium 60 qu'ils avaient remplacés il y a quelques années. Et les Pentium 60 (toujours en état de marche !) ont été balancés au container. :( Mais les gens sont conservateurs, ça leur fait mal de se défaire d'un truc qui fonctionne toujours. C'est idiot mais c'est comme ça. On les garde "au cas où". :roll: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 8 mars 2003 Auteur Posté(e) 8 mars 2003 Salut Bah tu leur laisse ton numero et tu dit quand vous compter jeter vous m'appelé (enfin si sa t'interesse toi bien sur moi c'est ce que je ferait) ;-) @+ Citer
Moustique Posté(e) 8 mars 2003 Posté(e) 8 mars 2003 Pour ça pas de problème. Avant de jeter ils me proposent toujours de les reprendre pour moi (et gratuitement en plus). Mais qui voudrait d'un Pentium 60 avec 16Mo de ram et un disque dur de 420Mo ? Les Celeron 400/433, je sais qu'ils me les proposeront dans quelques années (quand les P4 iront à la cave et qu'ils m'auront commandé des Pentium 8 à 25Ghz avec 256Go de ram un disque dur de 5000 Go et des écran TFT de 25 pouces :lol: ). Mais en 2006 qui voudra encore d'un CELERON 433 ? :roll: :lol: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 8 mars 2003 Auteur Posté(e) 8 mars 2003 Salut Bon j'ai viré le ventilos sa a l'air de tourné sa chauffe a peine. Par contre y'avait de la poussiere... :eek: @+ Citer
Messages recommandés