PeGGaaSuSS Posté(e) 9 mars 2003 Auteur Posté(e) 9 mars 2003 Salut Un scanneur d'email ? Et je comprends pas comment sa a pu bousillé ton systeme ? Par contre je suis comptant que tu ai enfin compris que ZA :beurk: @+ Citer
Maverick Posté(e) 9 mars 2003 Posté(e) 9 mars 2003 Ben moi non plus, je ne comprends pas, il font peut etre des trucs en choppant l'IP via l'Email... Toujours est il que mes 4DD ont du etre reformatter... :enerve: :enerve: Et le technicien avait l'air sure de ce qu'il avançait et de plus je le connais... :) , donc il savait que je ne porterais pas le PC pour le faire réparer. On en a discuté +/-30min au tél. ;) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 9 mars 2003 Auteur Posté(e) 9 mars 2003 Salut Toute connaissance a des limites...Pour moi le gars c'est un peu monté une histoire ! Que a la limite tu puisse bousiller quelque fichiers de Windows ce qui rende le boot impossible peut etre. Mais que les 4 dd ait besoin d'etre formater ! Pkoi d'ailleur ? Je comprends rien... Ensuite ton mail c'est aussi ton pseudo de connection ? Scanneur de mail c'est des spammeurs qui font sa rien avoir avec un hacker ! Disons qu'il est eu ton ip peut importe comment... ensuite il cherche des ports ouverts et la il en trouve un bon il s'infiltre et la fait plus ou moin ce qu'il veut avec le pc il peut s'en servir de base de depart peut effacer certains fichiers mais deja pas ceux de Windows (Windows refuse tjours categoriquement de supprimer son dossier encore plus quand il est lancé et actif). Et pourquoi t'a eu besoin de formater les 4 disques durs ? Enfin t'avait quoi sur ces disques ? @+ Citer
Maverick Posté(e) 9 mars 2003 Posté(e) 9 mars 2003 Ecoutes, le gars m'as dit que j'etais le 'ème hier matin a leur téléphonner pour le même genre de probléme... Oui, mon Mail, c'est mon pseudo de connection, comme toi !! Hacker ou Spammeur, je m'en fout, c'est le résultats que je vois... Quand au contenu de mes DD comme tous, des logiciels, des images de jeux pour les "monter" pour jouer sans CD, des MP3, des fichiers perso, etc... Mais aussi des "trucs" plus interressant pour les Hackers, justemment... Pourquoi formatt des 4DD, ben parce que j'avais des fichiers vérolés sur tout mon system. J'ai "chipotter" de 09h du matin a 22h30 pour arriver a installer XP. Alors que normallement, il me faut une heure pour formatter C: et instal de XP... ;-) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 9 mars 2003 Auteur Posté(e) 9 mars 2003 Salut Mais comment en partant le matin en laissant allumer le pc et en revant le soir tu a pu passé a sa je capte pas ? Et qu'est ce que t'appel des fichiers verolé ? @+ Citer
Maverick Posté(e) 9 mars 2003 Posté(e) 9 mars 2003 ce n'est pas du matin au soir, c'est a peine 1heure... Et en rentrant, mon PC "sonnait"(Bong...Bong...Bong...Bong...Bong...Bong...) et l'écran était remplis d'Alerte intrusion. Vérolé, c'est endomagé. En fait, TOUS mes fichiers, quels qu'ils soient, n'etait plus utilisables. Impossible de les ouvrirs, Impossible de lancer les jeux, Impossible de sauvegarder les fichiers DL > Impossible de lancer nero. Un Crash de DD quoi.... Le principal, c'est que rien ne soit vraiment foutu, et que tout le hardware soit récupérable. Le SoftWare, je me débrouillerais. ;-) Citer
Messages recommandés