Shaft Posté(e) 7 mars 2003 Posté(e) 7 mars 2003 Salut, pendant l'installation de norton systemworks, j'ai eu une coupure de courant : resultat j'ai norton antivirus qui ne fonctionne pas et lorsque je relance l'install de NSW pour ecraser norton antivirus pour qu'il fonctionne, j'ai un message me disant que c'est deja present sur mon ordi et qu'il ne peut le reinstaller. Meme avec regclean je ne trouve pas ce bout de NSW pour pouvoir le desinstaller donc je ne peux ni installer proprement ni desinstaller et donc je n'ai pas d'antivirus. Help, merci. PS: le message d'erreur quand je lance l'antivirus c 'est : NAV a rencontré une erreur de programme interne. Desinstaller norton et reinstaller le. Citer
koalakems Posté(e) 7 mars 2003 Posté(e) 7 mars 2003 je pense que t'a du mal parceque c'est carrement dans ta base de registre que ça couille , norton la modifie, alors a moins d'avoir une sauvegarde de ta base de registre je sais pas quoi te dire :( en fait heuresement pour toi que tu n'etais pas en train de flasher ton bios :D Citer
Undertaker Posté(e) 7 mars 2003 Posté(e) 7 mars 2003 d accord avec koala :D :D format C/ deso pour le boublon :P Citer
Undertaker Posté(e) 7 mars 2003 Posté(e) 7 mars 2003 mois aussi ,dimanche= format sur l ancien PC car un blaireaux a planter le gestionnaire reseaus..... :nerveux: :nerveux: Citer
Shaft Posté(e) 7 mars 2003 Auteur Posté(e) 7 mars 2003 JOIEEEEEEEEE dans mon coeur, pour ceux a qui le probleme est arrivé, sur le site de symantec y'a tout pleins de ptit prog qui cherchent et detruisent les clés des produites norton. Tout remarche :D Citer
Boustor Posté(e) 7 mars 2003 Posté(e) 7 mars 2003 Ben pour moi c'est regedit et tu cherches "manuellement" ce que norton a rajouté. Un peu long mais efficace. Bien sur tu ne supprimes que ce dont tu es sur. :biere: Citer
Erwan Posté(e) 7 mars 2003 Posté(e) 7 mars 2003 En gros,toujours rechercher a la source :biere: ,c'est de la qu'on trouve les resolution des problemes :biere: Citer
koalakems Posté(e) 8 mars 2003 Posté(e) 8 mars 2003 et bien mon petit shaft voila t'a reussi :biere: Citer
Messages recommandés