bruno Posté(e) 7 mars 2003 Posté(e) 7 mars 2003 :??: Salut,j'ai installé kaspersky-antivirus.html]kaspersky[/url] antivirus 4.0 et ensuite impossible de surfer!! Ma page de demarrage s'affiche bien mais apres si je lance une recherche google ou tape une adresse,le petit icone "k" de kaspersky-antivirus.html]kaspersky[/url] clignote à droite de la barre d'etat d'IE,ensuite ca marque "IE ne repond pas" et IE se ferme tout seul!!! Premier reflexe,j'ai fermé kaspersky-antivirus.html]kaspersky[/url] :cool: :cool: et là pareil!! :beurk: Obligé de le deinstaller pour pouvoir à nouveau surfer et par la meme occasion vous laisser ce message.. Si vous pouvez m'aider..... :??: @+ Citer
koalakems Posté(e) 7 mars 2003 Posté(e) 7 mars 2003 c'est un antivirus ou un firewall que t'a installé????????? :D Citer
bruno Posté(e) 7 mars 2003 Auteur Posté(e) 7 mars 2003 Un antivirus,celui-ci exactement: Kaspersky_Antivirus_AVP_4.0.9.0.exe @+ Citer
bruno Posté(e) 7 mars 2003 Auteur Posté(e) 7 mars 2003 vous avez dit bizzare?....... :) Merci commeme...bon ben si qq a une idée... :triste: @+ Citer
Undertaker Posté(e) 7 mars 2003 Posté(e) 7 mars 2003 ouais vire le ......et en mode ss echec s est de la merde Citer
Boum Posté(e) 8 mars 2003 Posté(e) 8 mars 2003 :lol: :lol: ...doucement coke!! T'y va peut-être un peu à la bourrin non?? "Désinstall" OUI, mais "c'est de la merde", PAS NÉCESSAIREMENT... :roll: sinon ça ferait longtemps qu'ils auraient fermé chez kaspersky-antivirus.html]kaspersky[/url]... Y'a surement un pbm de conflit avec d'autres appz OU une mauvaise config... à lui de voir si il veut y passer une journée entière ou alors installer un autre a.v.... Citer
lefacteur Posté(e) 8 mars 2003 Posté(e) 8 mars 2003 ouais vire le ......et en mode ss echec s est de la merde c'est sûr il vaut mieux norton ou macafffeeeee tu déconnes ou quoi dans pas mal de test, il a éclatait les autres. alors oui, il y a eu des problèmes avec xp, mais oui c'est un des plus efficace Citer
Maverick Posté(e) 9 mars 2003 Posté(e) 9 mars 2003 Un antivirus,celui-ci exactement: Kaspersky_Antivirus_AVP_4.0.9.0.exe @+ Tu l'as DL depuis le site de kaspersky-antivirus.html]kaspersky[/url]? j'ai essayé la 4.0.5.13, et aucuns soucis, c'est d'ailleurs vraiment efficaces... :D ;) Citer
bruno Posté(e) 10 mars 2003 Auteur Posté(e) 10 mars 2003 Non,je l'ai dl de "telecharger.com" ou "clubic"..je sais pu.. Je crois que je vais me remettre à norton. @+ Citer
Boum Posté(e) 10 mars 2003 Posté(e) 10 mars 2003 ben j'AI norton et j'en suis content, mais apparement c'est chaud de le désinstaller completement si il ne te plait pas, donc choisi bien ;) ... Citer
Messages recommandés