Erwan Posté(e) 7 mars 2003 Posté(e) 7 mars 2003 Mais si,il fait le dur mais en dessous la coquille c'est une huitre :lol: Citer
Avatar Posté(e) 7 mars 2003 Posté(e) 7 mars 2003 Ca c'est de la métaphore. Mais je sais pas s'il va se rendre compte de toute la subtilité de la chose Citer
koalakems Posté(e) 8 mars 2003 Posté(e) 8 mars 2003 Peg : ou nom de tous les fouteurs de merde d'hier soir nous sommes desolé et attendons avec impatience la suite de ton TOPIC :roll: :ange: :( Citer
RP1700 Posté(e) 8 mars 2003 Posté(e) 8 mars 2003 Test Windows en version alpha :eek: . Déjà qu'en version finale ça plante tout le temps (enfin XP pas trop encore) :D . Plus sérieusement il prend combien de place sur le DD ? On peut choisir le disque d'installation ? Parceque comme j'ai un petit DD de 6,4 Go qui sert actuellement à stocker des données, je pourrai le mettre dessus, et mettre les données sur l'autre (en les sauvegardant sur un CDRW bien sûr :D ). Ca irait pour faire un multiboot XP/Longhorn ? (encore faut-il que j'aie l'ADSL :ange: ) Citer
Messages recommandés