Avatar Posté(e) 7 mars 2003 Posté(e) 7 mars 2003 Perso je suis fan du rendu : http://www.metku.net/index.html?sect=view&...awing/index_eng Citer
Boustor Posté(e) 7 mars 2003 Posté(e) 7 mars 2003 C clair c'est joli :cool: Mais pas moi qui irait foutre du fric et du temps la dedans :D Citer
Avatar Posté(e) 7 mars 2003 Auteur Posté(e) 7 mars 2003 T'inquiete. Moi non plus car je regarde plus souvent mon ecran que mon boitier. Citer
Boustor Posté(e) 7 mars 2003 Posté(e) 7 mars 2003 Moi le boitier il est a cote de mmes pieds alors je passe pas mon temps non plus a regarder sous le bureau :biere: Citer
Klem3i1 Posté(e) 8 mars 2003 Posté(e) 8 mars 2003 je suis le seul à trouver ça super moche ? (le boitier ici et l etuning en général) Citer
David.G Posté(e) 8 mars 2003 Posté(e) 8 mars 2003 je suis le seul à trouver ça super moche ? (le boitier ici et l etuning en général) moi j'aime bien le tuning, mais chacun a ces gouts et puis c'est tout... :roll: Citer
benoit Posté(e) 8 mars 2003 Posté(e) 8 mars 2003 mais c'est super beau,on dirait une gigantesque megapole vu du ciel.ce gars est un artiste,c'est la premiere fois que du tuning me fais cette effet la. :eek: Citer
Panzerfilth Posté(e) 8 mars 2003 Posté(e) 8 mars 2003 je suis le seul à trouver ça super moche ? (le boitier ici et l etuning en général) non non t'inquiète t'es pas le seul :beurk: :biere: Citer
Boum Posté(e) 8 mars 2003 Posté(e) 8 mars 2003 :lol: :D :lol: ...ben moi je trouve que ça look super-cool... mais pas chez moi!! :D .. j'ai mieux à foutre de mon temps et mon argent (déjà, j'utilise ma bécane pour essayer d'en gagner, alors le dépenser pour la décorer... :roll: ). Mais bon, chacun son truc :biere: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 8 mars 2003 Posté(e) 8 mars 2003 Salut Les gouts et les couleurs... :) Sinon tu trouve sa compliqué un gars avait fait de meme avec sa cm ;) @+ Citer
Erwan Posté(e) 8 mars 2003 Posté(e) 8 mars 2003 Bah,c'est debile,autant s'acheter un bon boitier Xaser3 non? C'est beau est tres utilie :cool: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 8 mars 2003 Posté(e) 8 mars 2003 Salut Je voit pas le rapport entre un boitier et un mod UV ? :??: :biere: @+ Citer
koalakems Posté(e) 8 mars 2003 Posté(e) 8 mars 2003 c'est pas mal ce que le mec a fait et pour pas cher :) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 8 mars 2003 Posté(e) 8 mars 2003 Salut Ouais enfin le neon UV faut compter entre 30 et 60€ donc... ;-) :biere: @+ Citer
koalakems Posté(e) 8 mars 2003 Posté(e) 8 mars 2003 non non je parlais pas du neon mais de la deco avec les bic :cool: Citer
Avatar Posté(e) 8 mars 2003 Auteur Posté(e) 8 mars 2003 Oui mais pour qu'elle soit visible comme ca, faut quand meme un neon UV dans la tour Citer
Erwan Posté(e) 8 mars 2003 Posté(e) 8 mars 2003 Salut Je voit pas le rapport entre un boitier et un mod UV ? :??: :biere: @+ Bah,il est beaucoup plus beau que bien des machines qui font du tunning je trouve Citer
Avatar Posté(e) 8 mars 2003 Auteur Posté(e) 8 mars 2003 Franchement le Xaser III, je le trouve moche. Certe il est tres fonctionnel et là personne peut dire le contraire. Mais, et ceci n'engage que moi, j'aime pas du tout l'esthétique :beurk: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 8 mars 2003 Posté(e) 8 mars 2003 Salut Beaucoup plus beau que des machines tunées tu veut dire ? Bah comme dit Avatar...c'est suivant "les gouts et les couleurs" de chacun ! :biere: @+ Citer
fallken Posté(e) 8 mars 2003 Posté(e) 8 mars 2003 lol un neon uv ça coute rien meme pas 15€ on a pas demander un neon de 30 cm un 10 cm suffit largement franchement je trouve ça terrible ce qu'il a fait mais comme je suis ds mon watercooling je me met pas a faire ça g pas le temps :D Citer
Moustique Posté(e) 8 mars 2003 Posté(e) 8 mars 2003 je suis le seul à trouver ça super moche ? (le boitier ici et l etuning en général) Pas du tout, moi je trouve que le tunning d'ordinateur c'est totalement idiot et, presque toujours, très moche. :beurk: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 8 mars 2003 Posté(e) 8 mars 2003 Salut Hum c'est quoi ton boitier ? :roll: @+ Citer
starjoin Posté(e) 8 mars 2003 Posté(e) 8 mars 2003 Le tuning, c'est pas fondamentalement idiot, c'est en faite un peu l'art de personnaliser son PC. Le résultat recherché est d'avoir un PC totalement unique et clinquant, que tout le monde vous envira... Citer
fallken Posté(e) 8 mars 2003 Posté(e) 8 mars 2003 le WC c'est aussi du tuning et c'est pas forcement pour faire des envieux ça vise plutot la perf de refroidissement donc ya p-t +ieur catégorie ds le tuning non? Citer
Messages recommandés