PeGGaaSuSS Posté(e) 8 mars 2003 Posté(e) 8 mars 2003 Salut Sa vous amuses de pourrir tout les topics ? :o Grrr :nerveux: @+ Citer
koalakems Posté(e) 8 mars 2003 Posté(e) 8 mars 2003 soyez cool les mecs c'eatit juste pour delirer le vendredi soir :biere: Citer
Avatar Posté(e) 8 mars 2003 Posté(e) 8 mars 2003 Bon ben à la tienne aussi koala :biere: :biere: :biere: Je crois que Peg va encore raler :cool: Citer
koalakems Posté(e) 8 mars 2003 Posté(e) 8 mars 2003 il peut pas raler on est sur le topics des boures meme si on a desoualé :biere: Citer
Erwan Posté(e) 8 mars 2003 Posté(e) 8 mars 2003 :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: A toi aussi mon PeG :) Puis samedi soir se sera pareille je pense :cool: Citer
kost Posté(e) 8 mars 2003 Posté(e) 8 mars 2003 :lol: :lol: :lol: :lol: connait deja mais tjs aussi bonne :D :D :lol: Citer
SEB Posté(e) 8 mars 2003 Posté(e) 8 mars 2003 ça n'a rien à voir mais ça me fait penser à truc : y a pas longtemps on recevait des invités, ma mère dit : "asseyez-vous faites comme chez vous" (c'est qu'elle est polie ma maman :o ) seul probleme elle devrait réfléchir avec de dire ce genre de trucs :hum: ben oui ce sont des nudistes :hum: ils leur arrivent regulierement de se ballader tout nu chez eux :hum: bon heureusement ils se sont pas foutus à poils et ils ont rigolé :biere: :D Citer
Maverick Posté(e) 9 mars 2003 Posté(e) 9 mars 2003 SEB, t'es un "Cul nu"... :eek: :eek: :eek: :eek: C'est presque un coming Out... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ;) Arffff, j'oubliais.... :biere: :biere: :biere: :biere: Citer
Messages recommandés