fbicia Posté(e) 8 mars 2003 Posté(e) 8 mars 2003 qui connait cette extension (dans le domaine de l'audio-video) et quel logiciel peut la lire? merci Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 8 mars 2003 Posté(e) 8 mars 2003 Salut Le lecteur windows media par ex... ;-) :biere: @+ Citer
fbicia Posté(e) 8 mars 2003 Auteur Posté(e) 8 mars 2003 pas chez moi!... de plus, aucune idee pour le codec associe! Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 8 mars 2003 Posté(e) 8 mars 2003 Salut Bah si forcement et y'a pas de codecs special meme avec Windows 95 sa marche ! @+ Citer
fbicia Posté(e) 8 mars 2003 Auteur Posté(e) 8 mars 2003 affinons mes pb: j'ai 2 fichiers recuperes sur kazaa, un en srt, l'autre en avi, qui ne sont pas reconnus par mon pc, donc classes dat; quel logiciel peut me donner leur bonne extension (car je suppose qu'elle est erronee!) et si la norme n'est pas la bonne, puis-je y remedier? Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 8 mars 2003 Posté(e) 8 mars 2003 Salut Dat c'est qu'ils sont pas finis... donc tu risque pas de les lire ! :lol: @+ Citer
fbicia Posté(e) 8 mars 2003 Auteur Posté(e) 8 mars 2003 je comprends ce que tu dis, pourtant le telechargement mest indique complet (100%de la taille indiquee): le fichier etait mauvais d'entree, ou est-ce autre chose? Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 8 mars 2003 Posté(e) 8 mars 2003 Salut Redemarre et relance kazaa puis vas dans le dossier. @+ Citer
fbicia Posté(e) 8 mars 2003 Auteur Posté(e) 8 mars 2003 laisse tomber peg, c'est l'alcool qui me ronge (melange entre deux fichiers d'archive)... a quoi correspond .asf au fait?! Citer
kost Posté(e) 8 mars 2003 Posté(e) 8 mars 2003 srt , c pas des sous titres ?? hum pour le dat, j'en avais un qui etait fini, dc jfaisais ouvrir avec, je prenais le media player, et ca marchait !! Citer
Messages recommandés