Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

looooooooooooool

fallken qui veut absolument vendre son proc lol, il veu vraiment voir si ptit padawan se trompe pa :D :D :D

Posté(e)

bien sur ke si mon petit la msi k7t turbo raid ne supporte ke juska 1500 mhz et justement l'athlon xp 1700+ a une fréq de 1475 mhz c pour ça ke jen cherche un

Posté(e)

1500 mhz et athlon 1700+ le bios le prend pas de la meme façon faut que le 1700+ soit lu ds le bios

Posté(e)

euh je suis perplexe là......... je vous prends pas pour des chiens pegassuuuss on mavé dis qu'elle allé ke jusko 1700+ c tt dc c ki ki a un athlon 1800+? lol

Posté(e)

Salut

Dslé je me suis un peu emporté... mais si on te dit que c'est pas possible a 99% c'est que sa l'est pas pis pour moi le reflexec'est d'aller sur le site de MSI pour voir sa ! J'ai eu l'impression que tu t'en foutait un peu que tu t'ai dit y'en a bien un qu'iras voir...etc

@+

Posté(e)

Oui, certainement, et moi, c'est soit Maverick, soit Mave, ou encore Mav'.

Mais pas Mavé...

C'est comme pour PeG, c'est soit PeGGaaSuSS, soit PeG.

Mais pas pegassuuuss.

Mais on dirait que ton clavier a certaines touches encrassée... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

;-)

Posté(e)
moi 18µ

18µ comme finesse de gravure c'est de l'intel 8088 non ? :D Pour t'informer maintenant on fait des proc de 0.18µ, voire 0.09µ de finesse de gravure :D